Rêver de Préfet

SIGNIFICATION: Rêver de préfet signifie que peut-être êtes-vous trop protégé et manquez-vous d’expérience dans certains domaines de votre vie. Peut-être rejetez-vous quelque chose sur vous-même ou sur votre situation. Vous devez traiter des questions que vous avez évitées. Vous avez négligé vos besoins spirituels. Soit vous essayez d’accéder à votre subconscient et à ses idées.

BIENTÔT: Rêver de préfet symbolise que vous traversez une phase professionnelle positive. Vous êtes dans une vie de prise de décision. Si une rupture devait se produire, il serait préférable d’y faire face de manière adulte. L’harmonie de votre vie est liée, dans une certaine mesure, à l’harmonie de votre foyer. L’important est de savoir ce que vous décidez à partir de maintenant.

AVENIR: Rêver de préfet symbolise que la personne qui vous aime le plus appréciera très positivement votre totale intégrité. Votre estime de soi est au-dessus du conditionnement du passé. Une certaine photographie vous transportera vers des souvenirs un peu amers du passé. Si vous vous souvenez de quelque chose qu’il a dit la semaine dernière, vous trouverez la clé. Vous verrez tout très clairement et vous vous sentirez bien en toute compagnie ou dans la solitude.

CONSEIL: Rechercher des moments de repos et de détente le week-end. Permettez-vous de faire ce que vous voulez à tout moment, sans excuses ni sentiment de culpabilité.

AVERTISSEMENT: Ne divulguez pas vos secrets les plus intimes car cela ne vous favorise pas. Supprimer ces tentations de luxe et de fantaisie, pour l’instant.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Rekas

Je parle avec le préfet qui ensuite me rattrape dans la rue pour me donner une pièce d 1 euro de collection pour mon petit fils

Souleymane Ndiour

Merci