Rêver de Tentacules

SIGNIFICATION: Rêver de tentacules signifie que vous éprouvez une certaine crainte à utiliser vos capacités psychiques et à croire en votre intuition. Vous vous sentez confiné par ce que la société considère comme normal. Vous avez des choses à faire en grandissant et vous devez planifier votre avenir. Vous devez faire preuve de plus de qualités dans certains aspects de votre vie. Quelque chose ou quelqu’un vous empêche d’atteindre vos objectifs.

BIENTÔT: Rêver de tentacules signifie que vous avez eu beaucoup de travail et il est temps de refaire le plein d’énergie. Il s’agit de mieux s’organiser et de ne pas s’emballer. Pour vous, dimanche est synonyme d’activité et d’engagement social. Si vous les réservez maintenant, vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Retourner de temps en temps à l’enfance n’est pas une mauvaise idée.

AVENIR: Rêver de tentacules indique que chaque idée que vous développez maintenant vous donnera d’excellents résultats. Tout se passera bien, mais il faut avoir un peu de patience. Soudain, toutes les graines que vous avez semées commencent à porter leurs fruits. Ce temps que vous partagerez avec elle vous fera vous sentir utile et très heureux émotionnellement. Les informations qui ne vous concernent pas peuvent être portées à votre connaissance.

CONSEIL: Consultez une personne de confiance ou une personne qui connaît le sujet. Essaie de comprendre les positions des autres, en particulier celle d’un ami.

AVERTISSEMENT: N’oubliez pas qu’une véritable intimité va de pair avec une véritable confiance. Ne vous laissez pas emporter par un investissement dont la rentabilité est douteuse.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
3 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Sarah

Bonjour,
Voici mon rêve cette nuit.Assez étrange en soi,car aucune histoire me reste en souvenir.Juste un poisson-pieuvre qui n’a de cesse d essayer de m’attraper la main et qui s’accroche à moi jusqu’à ce qu elle finisse par me lâcher.A chaque fois (au moins 5 voir plus), la tentacule me serre très fort pour pas me lâcher et je sens presque physiquement cette pression hors norme.Mais je fini toujours par m’en libérer et continue mon rêve tranquille et ça recommence.

Sarah

Merci infiniment pour votre interprétation. Je vais prendre le temps d’y réfléchir. Sachez que j apprécie vraiment votre disponibilité pour »eclairer »nos songes de sens…sans business ni blabla. Merci encore ?
Sarah