Rêver de Vers Blanc Qui Sortent Du Corps

SIGNIFICATION: Rêver de vers blanc qui sortent du corps signifie que vous avez quelques préoccupations mineures concernant une situation. Vous avez peur de vous confronter à vos propres sentiments. Vous êtes catapulté dans une position de pouvoir que vous ne savez pas encore comment gérer. Vous entrez dans le vif du sujet. Vous vous sentez exclu de certaines situations.

BIENTÔT: Rêver de vers blanc qui sortent du corps symbolise que votre magnétisme personnel est renforcé ainsi que votre popularité. Sur le plan économique, il est commode d’économiser dès maintenant. Vous continuez avec les émotions à la surface. Vous avez la capacité de faire ce que vous avez l’intention de faire. Si vous voulez encore perdre quelques kilos, vous pouvez le faire, mais sans vous obséder.

AVENIR: Rêver de vers blanc qui sortent du corps symbolise que surtout, il y a de bonnes nouvelles concernant l’emploi. Au travail, il y aura peut-être un réveil. La volonté spirituelle sera votre force et votre salut. Ces jours-ci, vous concentrerez vos énergies sur des projets que vous aviez oubliés. Calme, vous exercerez la maîtrise de soi et l’équilibre et vous saurez faire face à vos défis.

En savoir plus sur Vers Blanc Qui Sortent Du Corps

Rêver de corps symbolise que surtout, il y a de bonnes nouvelles concernant l’emploi. Au travail, il y aura peut-être un réveil. La volonté spirituelle sera votre force et votre salut. Ces jours-ci, vous concentrerez vos énergies sur des projets que vous aviez oubliés. Calme, vous exercerez la maîtrise de soi et l’équilibre et vous saurez faire face à vos défis.

CONSEIL: Que rien ni personne ne vous empêche de voir l’essentiel. Évaluez vos projets actuels et commencez à marcher d’un pas déterminé et ferme vers la nouvelle.

AVERTISSEMENT: Analysez les raisons de votre fugue et si vous avez des conflits non résolus. Oubliez les vieilles peurs du passé et continuez sur le chemin que vous avez déjà commencé.

⭐Partagez⭐ pour apprécier l'effort humain 🙏

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Manon S

Je vois DVD histoire d’un Homme qui est tombé amoureux au premier regard de qqn La personne est morte entre temps L’homme est devenu fou il se balade avec le cadavre collé à lui tous les jours
Je vois sur la jaquette l’image de cet homme Mon regard se pose sur les deux visages collés l’un à l’autre : celui de l’homme vivant collé à celui de l’homme mort auquel il y a un grand trou dans le crâne avec des fils de suture sur les bords Le trou est rempli de gros vers qui ne bougent pas

Helene

J’ai rêvé que j’avais un vers gris avec une carapace dure qui me sortait du ventre, à quelques centimètres du nombril. Il mesurait à peu près 100 mètres de long et quand je tirais dessus pour le sortir j’avais peur qu’il se coupe. Vers la fin le ver était moins large, j’avais confiance de pouvoir le sortir au complet. Quand it était tout sorti je l’ai jeté à la mer et je me sentait libérée.

Guillaume

Bonjour moi j’ai fait le rêve que des gros vers blanc sortait du talon de mon pied et que je devais les extraire un par un ça m’a fait peur

Hanae

Bonjour. J’ai rêvé que j’avais un bouton blanc au plie de l’aile, j’ai commencé à écraser ce bouton avec 2 doigts (le pouce et l’index) et plein de mini vers blanc avec 2 grands moustache blanc qui sortait et plus j’écraser plus les vers était nombreux. Et puis j’aperçois un autre bouton à ma fesse G, et la je me réveille.
Pourriez vous m’expliquez ce que cela signifie SVP, ça serait très gentil de votre par.
Bonne journée.

Frank

Bonjour. J’ai rêvé que j’avais plein de vers blanc dans mon sleep, sortant du corps. J’ai d’abord raclé une partie et une quantité est encore apparue. J’ai refait le même exercice jusqu’à tout raclé. Après l’avoir fait, j’ai eu envie de faire mes besoins. J’ai sursauté de mon rêve et je suis allé aux toilettes. La suite du rêve s’est donc passé dans le réel.

Eli

Bonjour, j’ai rêvé qu’un insecte m’avait piqué et que de cette piqure, sortait des gros vers qui proliféraient très vite à la fois dans la plaie et à l’extérieur lorsque je les enlevais. Une fois enlevé, je ne devais surtout pas les toucher au risque qu’ils me piquent ailleurs et que cela recommence. Ça n’était pas une sensation agréable, cela m’angoissait énormément. Merci

Melanie

J ai rêvé que j avais comme des boutons partout sur le corps et le visage certain devenais noir et d autre percer comme des boutons et un ver blanc sortez mais je ne sentais aucune douleur je chercher un médecin mais a chaque fois un obstacle m en empêcher puis le réveil a sonner et fin du rêve.
Merci de votre retour.

Maeva

Bonjour voilà j’ai rêver que jetais comme dans une mission et que d’un coup j’avais plus mes chaussures et que j’avais pleins de vers blancs dans les pieds ( surtout au doigts de pieds) et que on les voyaient puisque ma peau etait comme transparente, et y’avais des trou et je bougeais mes pieds pour les faire sortir. Et quand je me suis réveillé j’avais mal au pieds comme si je sentais la douleur du reve. J’ai rêver de sa plusieurs fois dans la semaine

Nathan

J’ai rêvé qu’un gros vers était en moi, il a voulu sortir par le nombril et çà me faisait un long nombril qui pendait. Après le vers est subitement parti et le vers est réapparu à ma bouche et voulait sortir de ma bouche, je l’ai tenu pour le faire sortir mais il est re-entré dans mon corps. Et là je me suis réveillé.

Ignace Sossa

J’ai rêvé d’abord d’un serpent qui s’est caché dans la chambre et puis une personne décédée que je connais, est venu me demander de l’aide tenant des ordonnance et me conduisant chez le docteur qui l’a mal soigné(petite infirmière en formation), la dame qui s’occupe de lui je parle du défunt se plaignait des vers blancs qui sortent du pieds du défunt en disant que Dieu n’a pas eu pitié de lui en le réveillant avec ce pied qui pourri.

Expliquer moi ce rêve s’il vous plaît

Samuelle Mpeck

Bonjour, j’ai rêvé des asticots blancs posés sur mon corps

Linda

Bonjour , j’ai rêvé de long vers blanc ( thereva) qui sortaient de on corp

Marie

Bonjour j’ai rêvé des vers blanc j’étais en brousse et il y avait un tronc de palmier qui était couché au sol un pourri et dedans j’ai commencé à retiré les vers blanc jusqu’à remplir une assiette je me suis réveillée