Rêver de Scolopendre

SIGNIFICATION: Rêver de scolopendre symbolise que vous devez nettoyer et organiser un certain aspect de votre vie. Vous êtes trop possessif et peut-être trop collant dans une relation. Vous entretenez une compétence ou un talent ancien. Il y a quelque chose que vous ne voyez pas clairement. Vous devez reconnaître les aspects émotionnels de votre personnalité.

BIENTÔT: Rêver de scolopendre signifie que vous savez comment réorienter la situation d’un côté très positif. Il s’agit de périodes et de circonstances différentes. Vous êtes en bonne position pour exiger ce que vous pensez mériter. Vous pouvez nager et ranger des vêtements avec beaucoup d’habileté, plus qu’il n’y paraît parfois. Parfois il est commode de se retirer à temps, mais pour cela il faut garder l’arme de combat.

AVENIR: Rêver de scolopendre indique que le beau temps mènera à une vie sociale plus active. Vous surmonterez ce sentiment de culpabilité si vous prenez contact sans crainte. Certaines difficultés vont surgir, mais ne vous inquiétez pas, elles vont bientôt disparaître. Vous aurez beaucoup à apprendre de ses enseignements. La nuit, vous retrouverez votre calme, car quelqu’un vous servira de baume spirituel.

CONSEIL: Écouter son moi intérieur lorsqu’on est en relation avec une certaine personne. Soyez généreux envers celui que vous aimez et vous verrez qu’il vous reviendra de façon bénéfique.

AVERTISSEMENT: Rappelez-vous qu’aucun triangle amoureux ne vous rendra heureux. Examinez vos comptes et ne faites pas plus de dépenses que strictement nécessaire.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
45 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Danielle Marie

J’ai rêver que je balayer la rivière l’eau été très claire et un centpied grand se promener dans l’eau à mes côté. J’ai pas remarqué ce n’est qu’après que j’ai réalisé que s’en était un..

Clau

Bonjour,
J’ai rêvé que j’étais debout dehors devant ma maison et qu’un scolopendre marchait sur mon visage mais ne m’a jamais piqué. Il était énorme.

Stéphane

Bonjour,
J’ai rêvé de plusieurs scolopendres en métal doré (certainement en or) sur le sol et qui en bougeant faisaient un bruit métallique.

Marie

Un scolopendre géant essayait de faire du mal à un futur moi il a d’abord échouer et il a essayé une seconde fois et j’ai eu une vision j’étais entre ses pattes et il voulait mettre un dard sur mon cou. Il était avec des personnes qui semblaient ne pas m’aimer. Je me préparais à contrecarrer Le scolopendre et j’ai progressivement commencé à me réveiller

Mimi

J ai rêver que j étais sur une plage avec deux enfants et qui un scolopendre nageait dans l eau quand soudain il décide se sortir et de nous poursuivre il était géant et rouge j attrape les enfants sous le bras et je me met a courrir tellement vite je me retrouve dans une foret et j essaie de lui échapper en grimpant aux arbres je me réveille en l ayant distancé

Emmy

Bonjour. Ça fait des mois que des scolopendres apparaissent dans mes rêves. A chaque fois ils sont petits mais je suis terrifiée et incapable de me défendre. Je demande de l’aide à mes proches qui le neutralise. J’ai réussi à en tuer un une fois. A chaque fois l’histoire; le lieu et le scolopendre sont différents mais il y en a toujours un qui apparaît.

Dubois Victoria

Bonjour, j’ai rêvé q’ un scolopendre marcher sur moi

Verogdu

J’ai rêvé que le scolopendre était dans une assiette et que quelqu’un essayait de l’enlever mais il ne le trouvait pas comme s’il s’enfouissait dans du sable et un moment la personne la retrouvé c’était comme une chenille (bricolage enfant) noire elle bougeait un peu et la personne la prise et elle me faisait peur avec en me la mettant sur moi j’avais peur qu’elle me pique

Frederic

J ai rêver que je mangeais un scolopandre et que je le recrachais

Raissa

Rêver de voir 2 scolopendre dorée mais rien de mal

Myrline

J’ai rêvé qu’un scolopendre marchait sur le corps d’un collègue de travail et que j’essayais de l’enlever sans qu’il ne le pique pas.

Kevin

J’ai rêver qu’un scolopendre jaune et rouge marchait le long d’un mur dans la maison de mes parents. Aucune peur ressentie pendant le rêve, cherchait un moyen de le remettre dans la nature sans me faire pincer

lynn

Ça fait plusieurs fois que je rêve que des scolopendres me suive partout, j’en ai très peur et cette fois si j’ai fini par me faire piquer par l’un deux.

Cathy

Bonjour j’ai rêvé que j’avais un chat roux comme un renard et qu’un scolopendre l’attaquait je ne souvient pas très bien de la fin de mon rêve mais jai le sentiments que mon chat était mort après mon réveille ! Si vous avez une signification à mon rêve je prend merci 🙏 avec mon conjoint nous souhaitons justement adopter deux chatons peut être que je m’inquiete à ce sujet ?

Michel

Hier soir j’ai rêver d’un scolopendre dans une chambre elle mesuré un peu prêt 20 centimètres et elle été agressif elle m’attaquer je réussis à l’attraper avec une pince et j’ai pris je penser lui couper les dards mais elle réussi à s’enfuire mais elle rechargait elle fonça sur moi tout en ayant l’intention de me piquer et d’un coup je me réveiller

Louise

Bonjour moi j’ai rêvé que j’étais poursuie par un scolopendre j’essaye de le fuire et a aucun moment il est venu sur ma peau il était noir. Même moi j’étais moi mais dans un autre corps.. je ne sais pas trop ce que ça veut dire.

Louise

Merci bcp

Mylene

J’ai rêvé qu’un gros scolopendre piquait un ami. Je ne parvenais pas à l’avertir à temps. Il s’est échappé dans l’herbe.

Rose

Bonjour, hier soir j’ai rêvé de 2 scolopendres de couleur orangé rouge ils étaient de taille moyenne. Le premier a essayé de me piquée et n’a pas réussi et le deuxième a réussi à me piquer sur le pied droit plus exactement le gros orteil pendant qu’il me piquée j’ai hurlé et j’ai donné un coup de pieds en me réveillant. C’est très rare que je fasse des rêves qui dans le quel je crie et bouge réellement.

Rose

Merci pour votre retour. En revanche mon métier m’oblige à me mêler de la vie personnelle des autre. 🙏🏽

Marion

Bonjour,
Cela fait la deuxième fois que je rêve de scolopendres morts dans ma chambre. Le premier rêve j’étais effrayé et je sanglotais. Le 2eme je les regardais calmement.
Merci pour votre aiguillage

Marion

Merci beaucoup

Abdoulaye kanouté

Des scolopendres sortais du sol et me montaient dessus et je les enlevaient de mon corps avec peur mais ils ne me faisait rien

Guillaume

J’ai vue le scolopendre autour de la taille d’une personne que je ne connaissait pas elle n’attaquait pas