Rêver de Perdre Du Sang Menstruel

SIGNIFICATION: Rêver de perdre du sang menstruel signifie que vous devenez moins civilisé, moins retenu et plus libre et instinctif. Vous étouffez les personnes qui vous entourent. Vous recherchez une orientation et un épanouissement spirituels. Vous vous écartez de votre parcours de vie initial. Vous avez atteint vos objectifs et vous voulez que tout le monde le sache.

BIENTÔT: Rêver de perdre du sang menstruel indique que vous êtes dans un état d’esprit et vous seul devez prendre la décision que vous jugez correcte. Vous avez des projets communs et l’idée d’un avenir commun est prometteuse. Si vous vous sentez incompris par un membre de votre famille, vous ne pouvez lui donner que du temps. Les biens essentiels sont ceux qui ne sont pas achetés. Après un long hiver, l’arrivée du printemps vous remplit de vitalité.

AVENIR: Rêver de perdre du sang menstruel signifie que la journée pourrait se terminer de façon inattendue, mais très amusante. La magie personnelle vous fera gagner en prestige et en reconnaissance. Votre travail devient une source d’inspiration pour d’autres objectifs vitaux. D’autres vous donneront d’autres avis qui contribueront à l’améliorer. L’ascension que vous caressez depuis des années pourrait se concrétiser.

CONSEIL: Donnez-vous une chance et gare à votre timidité, envoyez-lui une giclée. Estime, en outre, que le paiement de cet effort sera bien compensé.

AVERTISSEMENT: Vous ne devez pas vous attarder sur les questions qui vous concernent. Essayez de le faire avec votre main gauche, sans vous dominer.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments