Rêver de Pleurer Et Se Réveiller En Pleurant

SIGNIFICATION: Rêver de pleurer et se réveiller en pleurant indique que une relation ou une personne vous domine. Vous devez être plus vif et plus énergique. Vous serez impliqué dans une affaire ou une décision importante. Vous portez peut-être trop de jugements et êtes trop discriminatoire dans certaines situations de votre vie. Vous entretenez une compétence ou un talent ancien.

BIENTÔT: Rêver de pleurer et se réveiller en pleurant symbolise que certains faits, personnes ou influences qui ne vous étaient pas favorables ont disparu. Il est temps pour vous d’aller voir un ami qui a encore quelque chose. Vous avez fait ce que vous pouviez, ni plus ni moins. C’est maintenant à votre tour de mettre les pieds sur terre. Vous êtes dans un bon moment pour tourner la page et parier sur de nouveaux projets.

AVENIR: Rêver de pleurer et se réveiller en pleurant indique que la réalité prévaut et vous devez la voir le plus vite possible. Vous serez très satisfait, même s’il ne s’agit que d’une aventure. Vous donnerez des solutions équitables à un problème de travail qui était quelque peu bloqué. Vous vous sentirez particulièrement fantasque et attirant. Une bonne communication vous sera désormais bénéfique sur le plan professionnel.

CONSEIL: Gardez ce que vous avez appris de cette expérience. Cherchez ce sujet ou ce travail que vous aimez vraiment.

AVERTISSEMENT: Vous devez être vigilant et surveiller de près vos comptes. Ne donnez pas trop ce que vous n’avez pas vraiment.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
12 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Dijion

Bonjour, je rêve que je prépare ma mort avec dans mes bras mon bébé nu., je choisis l’endroit, mes habits, entouré de ma grand-mère, de mon père de mes frères tous morts. La seule personne vivante est ma mère.. Et ma grand mère me demande de coudre un bouton doré sur son gilet elle a tout préparer l’aiguille le fil…et lorsque je meurt avec mon bébé dans mes bras qui me dit « je t’aimerais toujours » je me réveille en larmes..

Tekou Rene Abioh

Bonjour. Ce matin je me suis reveillé en pleur dans mon lit. J ai revé de mon ex avec qui j ai beaucoup parler et rigoler et deux autres femmes que je ne connaissais pas mais que j aimais aussi. On etait a une reception familiale dans ma famille. Apres la reception elles ont regagné leur chambres et j ai passé la nuit tout seul. Au matin elles ont decidés de partir et j etais en pleur leur demandant de rester. Et a mon reveil j etais vraiment en pleur. Ca m angoisse et je ne suis pas bien?

Tekou Rene Abioh

Merci pour votre explication. Mais dans mon reve c etait comme si je devais faire un choix entre mon ex et les deux autres. Et je pleurais a chaude larmes. Et celle qui m attirait le plus etait mon ex.

Pinho-teixeira

Bonjour,
Mon rêve je suis dans un endroit que je ne reconnais pas, je cours, je cours d’endroit à endroit. Et tout cela en pleurant à chaude l’arme. Je vois des gens ou des ombres,par exemple un monsieur dans une cabane, mais rien ne se passe entre nous il est juste la. Je me sens mal. Et je me réveille en sursaut et bien évidemment en pleur, le visage trempé.
Ou alors je me réveille des fois simplement en pleurs sans me rappeler de mon rêve ou cauchemar ! Et je pleure fort.
Merci🙏🏼

Pinho-teixeira

Merci pour votre réponse 🙏🏼

Emma

J’ai rêvé que je parlais avec mon père (qui est toujours vivant) et que je le serrai dans mes bras. Pendant ce câlin dans mon rêve, je n’arrêtait pas de pleurer sans savoir pour quoi et en me réveillant je pleurais aussi. Je n’ai pas pu arrêter mes larmes avant une vingtaine de minutes, sans savoir pourquoi

Kitty

Bonjour, j’ai rêvé de la mort ( suicide sans que je le vois mais je le savais ) d’une personnalité de TV réalité, c’est son petit ami qui a découvert son corps et il est venu me voir, dans ma chambre d’hôtel ou d’internat ( j’ ai été interne au lycée) avec le corps enveloppé dans un draps, il y avait que sa tête et ses bras qui dépassaient. Il pleurait et me l’a mise dans les bras. Plus tard, dans une salle de conférence, j’ai énormément pleurer sa mort et me suis réveillée en larmes. Étrange.