Rêver de Mort Ressuscité

SIGNIFICATION: Rêver de mort ressuscité symbolise que vous vivez une période difficile et tumultueuse. Vous exprimez peut-être des difficultés dans une situation ou une relation. Vous traitez les choses de façon puérile. Vous devez vous débarrasser de certaines émotions passées. Vous devez être plus conscient de certaines situations ou relations.

BIENTÔT: Rêver de mort ressuscité symbolise que la chance est de votre côté, ne la gaspillez pas et partagez avec vos amis ce que vous avez accompli. La réponse est plus proche que vous ne le pensez, mais personne ne peut vous la donner. La tempête est passée et le temps est venu de s’organiser et de s’impliquer dans de nouveaux projets. Vous envisagez de créer votre propre entreprise. Il est temps de jeter les bases les plus solides et les plus réalistes possibles.

AVENIR: Rêver de mort ressuscité signifie que vous pourrez apaiser vos relations et établir des liens solides avec vos amis et votre famille. Vous allez sauter partout, car vous vous ennuierez très facilement. L’exercice physique fera du bien à votre dos et à vos muscles. Votre santé dépend de vous maintenant plus que jamais. Les autres apprécieront votre compagnie car vous serez de bons auditeurs.

CONSEIL: Cessez d’être obsédé par ce sujet et vous obtiendrez bientôt une réponse. Vous devez aller de l’avant avec force et détermination.

AVERTISSEMENT: Ne laissez pas une personne que vous n’aimez pas gâcher votre journée. Ne faites pas de commentaires qui pourraient être offensants pour ceux que vous connaissez à peine.

Répandre l'amour
guest
12 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Marine

Bonjour, j’ai rêver que mon grand père, décédé y a 3 mois. Nous étions à son enterrement et il est revenu à la vie dans son cercueil. Nous étions tous heureux puis dans mon rêve, mon grand père c’était ‘transformer’ en bébé.

Josiane

J ai rêvé, d avoir trouver un beau bébé, poteler, très beau, mais décédé. Et quelqu un l à ressuscité et me l à remis.

Jenn

Bonjour, j’ai rêver que mon beau père(mari de ma mère) décédé il y a 2 mois. Dans mon rêve mon beau père a ressusciter

Anonyme

Bonjour
Mon père est décédé depuis 2018.
Cependant cette année je fais que faire les mêmes rêves.
Le 1er : il se cache parce qu’au final il n’était pas mort mais toujours en vie et me le dit qu’à moi et à mère.
Ou
Le 2ème : Il est ressuscité mais qu’il y a quelques chose qui cloche comme si ce n’est pas vraiment lui. Soit parfois dans mon rêve il a l’apparence mais il ne sait rien de sa vie, ou c’est lui mais ma famille m’interdit de l’approcher car pour eux il y a un truc malsains.

Kapi hema

J’ai rêvé que le grand frère de mon père est mort et ressuscité.

Klra

J’ai rêvé de ma grand-mère décédée il y a moins d’1 mois, il y avais ma mère, mon père et moi dans la pièce. On l’a vu bouger on a paniqué et eu très peur.