Rêver de Son Père Mort

SIGNIFICATION: Rêver de son père mort signifie que vous vous présentez sous un faux jour ou vous trompez les autres. Vous devez consacrer plus de temps à une relation, à des tâches familiales, à un projet ou à une autre situation. Vous ignorez les désirs de l’enfant intérieur. Vous vous préparez à vous battre pour un problème. Vous devez vous forcer à affronter certaines émotions.

BIENTÔT: Rêver de son père mort indique que il est préférable de découper vos objectifs pour les rendre plus petits et plus concrets. La stabilité de la relation affective fait penser à un engagement formel. Il n’y a rien de plus difficile pour quiconque que de se connaître soi-même. Depuis quelques semaines, vous flirtez avec une personne dont vous vous sentez plus proche. En tout cas, il vaut mieux en parler avec elle calmement.

AVENIR: Rêver de son père mort symbolise que en tout cas, à ce sujet, vous recevez de bonnes nouvelles. Vous avez le soutien d’une personne importante. Vous serez rempli de charme, de mystère et de séduction. Vous vous interrogerez sur le sens de la vie et de votre propre existence. La nuit, vous vous sentirez calme et paisible, comme si tout était en ordre.

En savoir plus sur Son Père Mort

Rêver de père symbolise que en tout cas, à ce sujet, vous recevez de bonnes nouvelles. Vous avez le soutien d’une personne importante. Vous serez rempli de charme, de mystère et de séduction. Vous vous interrogerez sur le sens de la vie et de votre propre existence. La nuit, vous vous sentirez calme et paisible, comme si tout était en ordre.

CONSEIL: S’y intéresser et tout planifier pour qu’il en ressorte parfaitement. Suivre l’exemple de ceux qui ont réussi et prospéré.

AVERTISSEMENT: Vous devez être fort et résister à la tentation de tomber dans des erreurs déjà surmontées. Évitez les repas lourds et les boissons excitantes.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments