Rêver de Laver Un Mort

SIGNIFICATION: Rêver de laver un mort symbolise que vous pouvez ressentir une sorte de menace ou de chaos ou ressentir une certaine froideur de la part de ceux qui vous entourent. Vous serez bien récompensé si vous consacrez un peu de temps et d’efforts à un objectif ou à un projet quelconque. Vous essayez peut-être de précipiter les choses. Vous devez couper ou éliminer quelque chose de votre vie. Vous devrez peut-être réparer certains aspects de votre image de soi ou d’une relation.

BIENTÔT: Rêver de laver un mort signifie que il est temps de faire des changements dans votre personne. Vous entamez une période d’auto-examen, pour reconnaître et surmonter les conflits psychologiques. Vous êtes dans une phase de changements internes et externes. Les choses ne sont pas noires ou blanches, c’est vous qui les interprétez. Parfois, vous oubliez certains détails de votre vie quotidienne à la maison.

AVENIR: Rêver de laver un mort indique que vous serez très lucide en exposant votre raisonnement et ce sera votre meilleur atout. La prudence et la détermination resteront les clés de la réalisation de vos objectifs. On vous offre un cadeau que vous n’attendez pas et que vous pourriez même refuser. Une conversation peut vous apporter beaucoup de paix et vous vous sentirez très proche de quelqu’un. Un bon livre vous aidera à vous déconnecter un moment de vos soucis.

CONSEIL: Profitez de ces synergies en votre faveur, mais attention aux dépenses excessives. Écoutez la voix de votre propre sagesse et osez faire les changements nécessaires.

AVERTISSEMENT: N’essayez pas de finir tout le travail et accordez-vous une pause. N’oubliez pas d’appeler un ami à qui vous manquez.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Tassere Ouedraogo

Bonsoir « j’ai rêvé que je lave le corps d’une femme morte, elle commence à bouger ses membres soudain elle se révèle. Nous avons fuit la pièce. elle sort aussi et s’en va parler avec une de mes proches. Un autre de mes proches me dit que si elle boit un coup, va mourir pour de bon. » Merci