Rêver de Skier Sur La Neige

SIGNIFICATION: Rêver de skier sur la neige signifie que quelqu’un prétend être quelqu’un qu’il n’est pas et se cache sous une façade. De nouvelles informations se révèlent lentement à vous. Vous devez vous concentrer davantage sur une situation ou une relation. Parfois, vous devez vous faire plaisir et ne pas vous soucier des conséquences. Vous empêchez certaines émotions négatives de faire surface.

BIENTÔT: Rêver de skier sur la neige symbolise que les autres ne sont pas à blâmer pour ce qui vous arrive. Vous avez le don de combiner vos obligations professionnelles et domestiques. Jusqu’à récemment, vous aviez quelques doutes, mais maintenant vous avez clarifié. Avec lui, vous pourrez mieux déplacer tous les pions de votre jeu. Votre économie dépend désormais du contrôle de vos dépenses.

AVENIR: Rêver de skier sur la neige symbolise que vous prendrez davantage soin de vous et saurez vous donner du temps. Les actions, les actes, seront beaucoup plus révélateurs que les mots. Personne n’a dit que c’était facile, mais avec le temps, vous ressentirez une immense satisfaction. Vous connaîtrez la valeur d’une véritable amitié. Vous ne le regretterez pas, car vous faites tout couler sur un ton amical.

CONSEIL: Laissez-vous emporter par les aventures ou les tentations. Rappelez-vous que même si vous avez raison, vous ne serez pas plus heureux.

AVERTISSEMENT: Vous ne devez pas continuer à avaler toutes leurs plaintes et leurs regrets. Modérer les pulsions avec les plaisirs de la nourriture, qui vous font parfois perdre la tête.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments