Rêver de Serpents Gentils

SIGNIFICATION: Rêver de serpents gentils signifie que peut-être avez-vous besoin de faire une pause ou peut-être avez-vous besoin de rompre une relation. Vous cherchez un lieu de refuge et un endroit où conserver les choses qui vous sont chères. Il y a une situation, un objet ou une relation que vous essayez de conserver. Il y a quelque chose qui nuit ou interfère avec votre bien-être émotionnel. Vous êtes trop mesquin pour des questions mineures.

BIENTÔT: Rêver de serpents gentils signifie que Être généreux, c’est bien, mais avec mesure, tout en faisant ses propres obligations. C’est une excellente idée de faire ce voyage lointain qui vous rend si enthousiaste. Vous avez entrepris de sauver et maintenant vous en voyez les fruits. Il y aura beaucoup plus de dépenses que prévu, mais cela ne doit pas vous affecter. Vous savez que la gentillesse et le respect sont essentiels.

AVENIR: Rêver de serpents gentils signifie que vous devez vous sentir utile et vous ferez tout pour l’obtenir. Que la générosité est importante, ils vous rendront la pareille. Un bon livre ou l’écoute de cette musique qui vous met de bonne humeur est ce dont vous avez besoin. Vous pourriez devenir le chef de file de ce processus de négociation. Ce que vous pouvez recevoir dépend en grande partie de vous.

CONSEIL: Écoutez votre intuition plutôt que votre raison et voyez comment tout est résolu efficacement. Souriez parce que le destin vous a favorisé.

AVERTISSEMENT: Empêche que les questions financières n’affectent la stabilité des relations familiales. Ne vous laissez pas manipuler au profit d’autrui.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
6 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Liliane

J’ai rêvé qu’on posait un sac noir avec un serpent noir dedans inter prestations SVP

Marie

Bonjour. J’ai rêvé d’un serpent orange dans mon lit allongé à côté de moi comme une personne. Il n’était pas menaçant. Avec les draps je l’ai fait tomber du lit.

Leila

Bonsoir Oracle,j’ai rêver q j m rendais dans notre maison d’enfance en voiture , puis la voiture c’est garé sur la cour de l’école qui mène à notre maison j’ai dû sortir et marcher à pied , avant notre maison il y’a une rue remplit d’herbe autour. j m trouv sur cette rue et je vois des centaines de serpents aux couleurs différentes autour de moi et en haut , ils s’attaquaient à moi en sautant sur mon dos et je les enlève aussitôt .Puis recommence sans toute fois de mordre et les enlève encore.