Signification: Rêver de se faire poursuivre par la police symbolise que vous voyez qu’être malade est une issue facile. Vous ne vous exprimez pas efficacement. Vous ressentez le besoin de vous protéger et de vous défendre. Vous essayez d’amener quelqu’un à révéler certaines informations ou secrets. Il y a un manque dans votre planification des choses.
Bientôt: Se faire poursuivre par la police en rêve symbolise que vous devez mettre votre effort, votre persévérance et, bien sûr, votre valeur. En général, vous n’êtes pas très prévoyant et vous dépensez en fonction de vos besoins. La satisfaction vient de savoir que vous êtes sur le bon chemin. Beaucoup, même si vous ne voulez pas l’admettre, dépendent de vous. Vos ambitions grandissent et avec elles vos efforts pour atteindre le meilleur.
Avenir: Rêver de se faire poursuivre par la police indique que vous pouvez vous faire comprendre maintenant sans perdre votre calme. Vous gagnez en stabilité après un long processus de maturation personnelle. Vous risquez d’avoir de bonnes surprises. Vous les aiderez dans leurs études et les guiderez correctement. Votre stabilité future dépendra de ces jours.
Conseil: Se préparer aux changements et aux grands événements. Donner plus d’importance à ceux qui viennent de personnes qui vous apprécient.
Advertissement: N’abusez pas de la confiance que votre partenaire a en vous. Ne laissez pas tout être travail et responsabilité dans votre vie.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
Bonjour, dans mon rêve, j’étais sur la route et j’ai empreinté une moto (un monssieur qui n’était pas mototaximen) . En cours de route il y avait un contrôle de police qu’il a essayé de fuir (et je ne sais pour quelle raison ) puis ils se sont mis à notre poursuite jusqu’à au fond du quartier où il n’y avait plus de route c’est alors qu’après avoir réussi à berner un des 2 qui nous poursuivait, le monsieur me demande si je connais le coin, moi je répond non puisque je ne connaissais pas.
Je propose de cacher la moto là et de sortir a pieds le temps que la situation se calme. En sortant du lieu où nous étions, on aperçoit les 2 policiers qui nous attendait mais moi je continue ma route comme si de rien n’était.