Rêver de Compter L’argent

SIGNIFICATION: Rêver de compter l’argent indique que vous essayez de tenir à distance les forces négatives. Vous pensez à un engagement à long terme et à un mariage. Vous gardez quelque chose à l’intérieur et ne voulez pas que les autres le sachent. Vous surmontez vos obstacles et vos limites physiques. Malgré ce que la vie vous a fait subir, vous restez ferme et tenace.

BIENTÔT: Rêver de compter l’argent indique que vous avez surmonté de nombreux obstacles et savez maintenant comment aimer et être aimé. Vous regardez presque toujours devant vous, sans penser à ce que vous laissez derrière vous. Vous commencez à aimer quelqu’un, mais vous ne savez pas si vous êtes réciproque. Peu à peu, le stress passe, même si vous n’avez pas les vacances les plus idéales. Une occasion perdue est parfois une occasion gagnée.

AVENIR: Rêver de compter l’argent indique que vous serez enclin à rencontrer des personnes qui éveilleront votre curiosité. Être en contact avec les jeunes est très pratique pour vous, car ils vous rafraîchiront les idées. Il y a une certaine situation désagréable qui commence à diminuer en intensité. En deux jours, vous serez comme neuf et vous pourrez penser à de nouvelles activités. La reconnaissance et les lauriers ne manqueront pas.

CONSEIL: Passer la journée en s’amusant tout simplement. Il est bon de se rappeler d’où l’on vient, mais il faut continuer à bouger.

AVERTISSEMENT: Écouter leurs arguments, même s’ils sont lourds ou inintéressants. Ne pas entrer dans leur jeu, ce qu’ils recherchent.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Hanial KONZO

Bonjour
J’ai rêvé d’un chien qui était très très adorable, me sautait dessus comme si ça faisait longtemps qu’on ne s’est pas vu et me recouvrait de bisous un peu partout mais beaucoup plus dans ma paume droite et peu de temps après, c’était plus un chien mais mon conjoint qui me donnait de l’argent plus que ce qui était prévu et je ne faisais que compter.
Je précise que c’est 2 rêves consécutifs.