Rêver de Clone

SIGNIFICATION: Rêver de clone symbolise que vous mettez un aspect de votre vie en suspens. Vous vous inquiétez trop pour des choses qui sont hors de votre contrôle. Vous pouvez avoir l’impression que votre situation ou votre relation actuelle est dans l’ornière. Vous devez mieux concentrer vos énergies sur votre objectif. Peut-être êtes-vous en train d’entrer dans une nouvelle relation ou dans une nouvelle phase d’une relation.

BIENTÔT: Rêver de clone signifie que après tout, toute personne a le droit à la vie privée et à ne pas être découverte. Tout est possible si vous décidez de vivre avec clarté, sans hypocrisie et dans la vérité. Vous savez gérer les situations où la patience est essentielle pour la résolution. Tu gardes certains secrets que tu ne dis à personne, même pas à tes amis proches. Vous entamez une nouvelle étape professionnelle très importante.

AVENIR: Rêver de clone signifie que vous trouvez un moyen d’ouvrir votre cercle. Quelqu’un va vous présenter à une personne qui pourrait être importante à l’avenir. En amour, les choses sont beaucoup plus claires, même lorsque les progrès sont un peu lents. Vous recevez une nouvelle importante liée au travail qui vous fait bouger d’autres fils. De nombreuses possibilités sont à votre portée et peuvent vous apporter la prospérité économique.

CONSEIL: Faites attention à ce que vous mangez et surtout à ce que vous buvez. Pour résoudre ce problème qui vient de loin, il faut l’aborder de manière affirmée et positive.

AVERTISSEMENT: Vous devez contrôler certaines pensées qui vous font beaucoup souffrir. Soyez patient avec les jeunes enfants, qui peuvent vous taper sur les nerfs.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
3 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Yol

Bonjour,
J’ai rêvé que j’avais plusieurs clones qui faisaient tous une vie différente dans le même monde, c’était stressant. Une personne issue d’un univers fictif et ayant le pouvoir de se cloner était à côté et ne comprennait pas ma panique.

L’ensemble du rêve était très, trop prennant, je me suis reveillé mais à chaque fois que je refermais les yeux. J’imaginais encore des gens avec plusieurs clones d’eux même et ceux jusqu’à ce que je me re-endorme et qu’un nouveau rêve démarre.

Yol

Merci beaucoup, même trois heures après j’ai l’impression que mon cerveau est giga surchargé depuis. Comme si j’avais géré des tas de choses en même temps, un conseil?