Rêver de Sauver Le Monde

SIGNIFICATION: Rêver de sauver le monde symbolise que vous exprimez peut-être des regrets pour une erreur passée. Vous cachez certains aspects de votre personnalité. Vous n’êtes pas complètement honnête à propos de quelque chose et vous craignez d’être exposé. Certains choix ou cadeaux sont assortis de conditions. Il est temps d’ouvrir les yeux et de ne pas se laisser marcher sur les pieds.

BIENTÔT: Rêver de sauver le monde indique que il est temps de faire connaître le projet sur lequel vous travaillez. En fait, vous l’utilisez pour vous protéger. De nouvelles possibilités s’offrent à vous pour gravir les échelons dans votre entreprise. Vous avez une illusion à réaliser et il y a certaines circonstances qui la favorisent. Depuis qu’une personne est apparue dans votre vie il y a quelques mois, vous n’êtes plus le même.

AVENIR: Rêver de sauver le monde symbolise que le juridique, ce qui a trait aux documents et aux avocats vous affectera beaucoup. Vous vous sentirez bien en voyant votre réalité actuelle. Ils finiront par accepter que vous ayez le droit de décider de ce que vous voulez faire de votre vie. Psychologiquement, vous serez au début d’une amélioration tout à fait remarquable. Ils vous donneront des idées très utiles, alors soyez gentils et attentifs.

CONSEIL: Exprimez vos vrais sentiments sans rien laisser à l’intérieur. Évalue la possibilité de faire appel à un bon diététicien.

AVERTISSEMENT: Vous n’avez pas besoin de vous embourber dans quelque chose qui ne vous mène nulle part. Ne doutez jamais de votre amitié, qui est sincère et solide et qui mérite d’être cultivée.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Sasha

J’ai rêvé que c’etais la fin du monde, qu’on se faisait attaquer par des zombies et qu’on essayait temps bien que mal à les tuer dans une sorte d’espace sous terre. On avait des prisons dans un tunnel mais ils étaient vide. A un moment je sors pour voir le monde, je trouve un livre près d’un arbre et je le lis. C’etais littéralement le remède pour guérir les zombies. Je me suis mise dans un laboratoire et ai commencé à créé le remède et à soigné les zombies qu’on enfermé au lieu de les tuer.