Rêver de Porte Document

SIGNIFICATION: Rêver de porte document indique que vous êtes confus quant à votre but et à votre orientation dans la vie. Vous avez une personnalité douce, mais toujours dure. Vous faites étalage de vos biens matériels. Vous êtes fatigué d’entendre ce que les autres vous disent. Vous ressentez le besoin de vous défendre ou de vous protéger contre des attaques verbales ou des abus émotionnels.

BIENTÔT: Rêver de porte document signifie que vous êtes à une époque de nouveaux buts, objectifs et aspirations. Il existe des histoires affectives qui ne sont pas encore complètement closes. C’est le moment idéal pour aplanir les difficultés de votre environnement professionnel et familial. Il est temps d’utiliser ces connaissances durement acquises. Votre esprit positif est d’aider les personnes que vous aimez.

AVENIR: Rêver de porte document signifie que vous voudrez faire du sport ou de l’action physique. Vous pouvez être présenté à la famille, ce qui va vous mettre les nerfs à vif. Avec votre talent, vous ferez taire toutes ces bouches. Le vert sera la couleur qui vous conviendra le mieux dans les mois à venir. Quelqu’un est avec vous à ce moment-là qui sera spécial.

CONSEIL: Relâchez les rênes et laissez la journée se dérouler sans tension. Profitez de l’occasion pour avoir une conversation que vous avez en suspens.

AVERTISSEMENT: Ne soyez pas tendu en raison de la proximité d’une réunion de famille. Soyez prudent et revoyez tout ce que vous faites pour les éviter.

Répandre l'amour
guest
3 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Alexandre

Bonjour,
2 fois même rêve: J’ai rêvé que je suis dans un appartement, la porte ouverte. Ma mère devrait rentrer, mais une fois devant la porte je l’empêche et je reussi de fermer la serrure comme si c’est une intrusion. A chaque fois c’est une panique et je tiens la porte (je pleure et supplie de ne pas la forcer), je tien et je scotche la porte et fini par tourner la serrure. Ma mère appeler mon père et se pleindre que j’ai réussi de fermer. C’était bizarre, mais j’ai eu trop peur.

Alexandre

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et la réactivité, je vais y réfléchir.