Rêver de La Mort De Son Cousin

SIGNIFICATION: Rêver de la mort de son cousin indique que vous mettez en évidence un aspect de votre vie. Vous devez surmonter vos vulnérabilités. Vous essayez peut-être de bloquer vos énergies émotionnelles. Vous agissez peut-être avec votre cœur au lieu de réfléchir plus clairement. Vous devez vous éloigner des exigences de votre vie quotidienne.

BIENTÔT: Rêver de la mort de son cousin indique que s’il vous reste quelques kilos, c’est le bon moment pour commencer un changement dans votre vie. L’essentiel est que vous aimiez être avec une personne que vous n’avez pas vue depuis longtemps. Il est maintenant temps de s’adapter à ce que vous avez vraiment. Votre profession et votre situation financière deviennent très importantes. En ces temps, il est bon que les gens soient conscients de vos capacités.

AVENIR: Rêver de la mort de son cousin indique que vous devrez mieux vous organiser pour pouvoir le combiner avec votre quotidien. La vie intime ou personnelle est mise en valeur en vous faisant profiter de l’atmosphère familiale. Vous sortirez de la nuisance et de la routine. Votre parole aura un pouvoir et une magie particulière. Un ami pourrait vous aider dans ce voyage spécial que vous faites ou allez faire.

CONSEIL: Vous devez être plus généreux et travailler plus émotionnellement sur cette relation. Se concentrer sur le présent et avancer pas à pas.

AVERTISSEMENT: Ne laissez pas l’impatience être un mauvais conseiller. Faites attention à cette personne, ne croyez pas tout ce qu’elle vous dit.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Salima

Rever de parler avec une cousine morte déjà beaucoup des années.