Rêver de La Mort De Sa Mère Vivante

SIGNIFICATION: Rêver de la mort de sa mère vivante symbolise que vous cachez quelque chose aux autres. Il y a plus de choses à savoir et à apprendre sur une situation, une relation ou un problème. Vous êtes ouvert aux nouvelles idées et facilement influençable. Vous êtes distrait ou détourné de la réalisation de vos objectifs. Vous avez tendance à être subjectif et à laisser vos sentiments se mêler à vos décisions.

BIENTÔT: Rêver de la mort de sa mère vivante signifie que le moment est venu de faire le saut professionnel que vous attendiez. Votre santé est maintenant bonne, à condition de prendre soin de ce que vous mangez. C’est peut-être mieux ainsi, même s’il est difficile pour vous de le reconnaître pour l’instant. Il lui est peut-être arrivé quelque chose dont il ne vous a pas encore parlé. Il est temps de parier sur les avantages d’une vie plus saine.

AVENIR: Rêver de la mort de sa mère vivante indique que vous devrez laisser les autres questions de côté et consacrer du temps à ce qui vient maintenant. En outre, il servira à vous distraire de certains problèmes. Votre besoin d’amour deviendra plus évident et particulièrement intense. À la maison, vous trouverez ce que vous cherchez depuis des mois. Vous saurez clairement ce qui vous intéresse et comment agir.

CONSEIL: Osez vous montrer tel que vous êtes et laissez la timidité à la maison. Visualisez-vous comme une personne performante à tout moment.

AVERTISSEMENT: Résister aux tentations qui mènent à des impasses. Quant à la santé, ne cessez pas de dormir ce dont vous avez besoin.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments