Rêver de Riz Cru

SIGNIFICATION: Rêver de riz cru indique que vous vous sentez interpellé et insatisfait. Vous devez vous rappeler que vous devez vous concentrer sur les autres. Vous éprouvez des difficultés financières. Vous avez surmonté certains obstacles dans votre vie. Vous devez modifier votre comportement ou risquer de perdre quelque chose d’important et de précieux pour vous.

BIENTÔT: Rêver de riz cru indique que vous aimez les défis qui impliquent de tester votre corps, en particulier dans le sport. Vous êtes très précieux, même avec vos imperfections. Vous bénéficiez d’une dose supplémentaire de vitalité que vous pouvez utiliser à votre avantage. C’est un bon moment en ce qui concerne votre santé. Votre façon de voir la vie entre dans une période de transformation.

AVENIR: Rêver de riz cru indique que vous vous sentirez mieux si vous laissez parler votre cœur. Vous profiterez du week-end pour vous reposer et faire une pause sans penser à l’avenir. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, qu’il le veuille ou non. Cela vous apportera beaucoup plus de tranquillité d’esprit et d’énergie mentale. Vous vous sentirez fort, plein d’énergie, avec une clarté mentale et vos paroles seront justes.

CONSEIL: Ce qui sera apparemment une coïncidence cachera le message que vous devez recevoir maintenant. C’est utopique, alors fixez des objectifs plus faciles si vous voulez obtenir des résultats.

AVERTISSEMENT: De nos jours, il est préférable de rester en dehors de tout conflit familial. Avoir une conversation d’adulte à adulte dès que possible et ne pas consentir à être taquiné.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
lela

bonjour Oracle, dans mon rêve, je fendais du bois ( Équaltus) (en compagnie d’un petit enfant), qui se trouvait en face de ma maison d’enfance sur cet allée il y’a toujours eu plein d’habre. soudain mon oncle mort était là devant la maison et me demandait d’arreter de fendre ce bois, soudain près de moi sous la racine d’un grand dhabre y’avait du riz cru, je me suis mis à le ramasser à l’aide d’une houe jem’etonnais du fait que le riz était propre pourtant je le ramassais sur de la terre.