Rêver de Fuguer

SIGNIFICATION: Rêver de fuguer indique que vous avez l’impression de ne pas pouvoir vous exprimer pleinement. Vous suivez les plans et les idées de quelqu’un d’autre. Il est temps de réfléchir à ce que vous voulez faire de votre vie et de faire les changements nécessaires. Vous avez été repoussé ou perturbé par un problème ou une question. Vous devez faire face à un ressentiment refoulé ou à une colère non exprimée.

BIENTÔT: Rêver de fuguer signifie que les derniers événements qui vous sont arrivés ont laissé un bon goût dans votre bouche. Vous êtes dans un état d’esprit et vous seul devez prendre la décision que vous jugez correcte. Il y a des voyages ou des déplacements qui vous amènent à être très occupé à tout préparer. L’amour romantique est quelque chose de différent de ce que vous pensiez jusqu’à présent. Les changements sont bons et il n’est pas nécessaire de les affronter avec réticence ou crainte.

AVENIR: Rêver de fuguer symbolise que sortir de la routine nécessite un travail en commun et une communication fluide. La personne que vous aimez vous remarquera pour la première fois et cela vous encouragera beaucoup. Vous êtes aimant et c’est quelque chose qu’elle appréciera beaucoup. Ce n’est que de cette manière que vous pourrez établir une relation durable. Vous résoudrez facilement une affaire qui semblait compliquée.

CONSEIL: Vous devez être courageux et prendre votre vie en main. Permet à tout de s’écouler très naturellement.

AVERTISSEMENT: Ne tombez pas dans des pensées destructrices qui sapent votre énergie et votre vitalité. Vous devez apprendre à faire davantage confiance aux gens maintenant, même si cela vous coûte.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Charron carine

Je suis redevenue enfant, et me retrouve en classe, où je ne me sens pas vraiment bien, je me sens inférieure aux autres, et la prof est sévère et méchante. Je m’enfuis et suis recherchée par des policiers. Je me cache et finalement retourne chez mes parents pour leur dire que j’avais besoin d’être seule. Je leur demande d’appeler la police pour leur dire que je suis rentrée. Mais je me prépare à repartir aussi de chez eux en faisant mon sac, en choisissant des affaires pour vivre dehors…