Rêver de Fenêtre Fermée

SIGNIFICATION: Rêver de fenêtre fermée signifie que vous essayez peut-être de rompre avec quelqu’un qui vous attire, mais avec qui vous ne pouvez pas être. Vous serez déçu par vos grandes attentes. Vous vous sentez engourdi par vos émotions. Vous devez faire confiance à votre intuition et à votre instinct. Vous admirez ou admirez la personne en lévitation.

BIENTÔT: Rêver de fenêtre fermée signifie que vous avez atteint un équilibre entre ce que vous pensez et ce que vous faites. Les jeunes peuvent se fixer des objectifs très ambitieux au niveau professionnel ou éducatif. Vous vous rapprochez d’un emploi et donc d’une amélioration de votre économie. Si quelqu’un commence à s’éloigner de vous, c’est peut-être parce qu’il ne vous mérite pas. Vous pouvez ajouter plus d’imagination à vos relations intimes pour attiser la flamme de la passion.

AVENIR: Rêver de fenêtre fermée signifie que quelqu’un confirmera une nouvelle que vous attendez depuis longtemps. Même si vous ronchonnez un peu, au fond, vous l’aimez. Avec eux, vous comprendrez que les meilleures choses de la vie ne coûtent rien. Le sport et une bonne alimentation seront vos alliés. Vous ferez germer des idées, certaines plus intéressantes que d’autres.

CONSEIL: Jouez avec votre apparence et amusez-vous avec vous-même, sans vous prendre trop au sérieux. Pour un instant, oubliez les problèmes qui vous entourent et regardez vers l’avenir.

AVERTISSEMENT: Soyez prudent avec votre partenaire, surtout si vous ne voulez pas avoir une discussion importante. Cherchez des moyens de réduire ce stress qui n’est pas bénéfique pour votre santé.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Lebris Dominique

J’ai rêvé de fenêtre fermes que je n’arrivais plus à ouvrir