Rêver de Courir Sous La Pluie

SIGNIFICATION: Rêver de courir sous la pluie symbolise que vous essayez d’adopter un point de vue plus objectif sur les problèmes de votre vie. Vous essayez de vous éloigner de quelque chose ou de quelqu’un dont vous étiez autrefois proche. Il y a une vieille leçon que vous devez apprendre et appliquer à une situation actuelle. Vous êtes bien ancré(e) et connecté(e) à la nature et à la terre. Vous devez éliminer cette nourriture de votre régime alimentaire.

BIENTÔT: Rêver de courir sous la pluie indique que les circonstances peuvent parfois être défavorables à un moment donné et très favorables à un autre. Il existe de très bonnes possibilités de progrès et de gain. Vous pouvez maintenant commencer à vous battre pour atteindre votre prochain objectif au travail. Parfois les meilleures solutions viennent seules. Une bonne idée est d’aller au cinéma et de regarder un film.

AVENIR: Rêver de courir sous la pluie indique que vous savez très bien ce qui vous convient le mieux en ce moment. Vous n’aimez peut-être pas quelque chose, mais vous devrez valoriser davantage le positif. Votre pouvoir de communication commence à s’améliorer. Vous allez faire une petite escapade qui vous donnera entière satisfaction. Si vous travaillez de manière indépendante, les prochains jours seront cruciaux pour votre économie.

CONSEIL: Y aller seul ou avec un ami proche avec qui vous pouvez parler librement. Restez avec la personne avec laquelle vous vous sentez le plus lié, quelle que soit cette personne.

AVERTISSEMENT: Cherchez à faire prévaloir le bon sens et non à imposer vos idées. Ne vous sentez pas mal si vous le sautez ces jours-ci.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Yug

Bonjour,

J’ai rêvé que je courrais en sandales à vive allure en montant une pente goudronnée et une fois arrivé en haut, la pluie révélait, en plus du soleil, de nombreux restes d’ossements humains dévorés par des meurtriers cannibales. Ces ossements étaient de couleur marron translucides et il y avait beaucoup de côtes très fines; voir tout cela me donna la nausée mais je ne m’arrêtais pas de courir.

BERETE

Rêvé de courrier sur une pluie de grosse pierre