Rêver de Coucher Avec Une Femme Quand On Est Une Femme

SIGNIFICATION: Rêver de coucher avec une femme quand on est une femme signifie que vous devez faire le vide dans vos pensées et vous débarrasser de vos anciennes habitudes. Vous voulez explorer de nouvelles aventures et prendre des risques plus importants. Vous laissez vos capacités se perdre. Vous maîtrisez vos sentiments et êtes soutenu par votre entourage. Vous vous assurez que vous savez exactement ce que vous devez faire.

BIENTÔT: Rêver de coucher avec une femme quand on est une femme symbolise que il y a des personnes qui vous soutiennent et qui sont prêtes à vous aider si vous leur demandez. Les différences ou désaccords avec le partenaire ou les membres de la famille sont temporaires. La solution consiste à faire confiance à la sagesse instinctive de votre corps. La satisfaction vient de savoir que vous êtes sur le bon chemin. Vous avez de la chance d’avoir du travail comme excuse.

AVENIR: Rêver de coucher avec une femme quand on est une femme symbolise que vous serez paresseux, mais si vous partez enfin, vous aurez une agréable surprise. Lentement mais sûrement, vous pouvez réaliser vos rêves. Vous pourrez résoudre cette petite bosse si vous vous mettez tous les deux de votre côté. De grandes choses arrivent qui pourraient changer votre vie. Vous donnerez la priorité au travail sur tout le reste.

CONSEIL: Développez une patience qui, tôt ou tard, reconnaîtra vos efforts. Mesurez bien les mots et les gestes, ne vous précipitez pas.

AVERTISSEMENT: Ne perdez pas votre temps à penser à des projets qui n’ont pas abouti. Si vous ne l’avez pas bien compris, rejetez-le catégoriquement.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Bryan

Bonjour, j’ai eu un rêve cette nuits. J’étais en cours avec des camarades et à un moment je suis sortie avec deux de mes amies nous sommes descendues dans une classe et là on s’est mis à se toucher et se masturber mutuellement. Je tiens à rappeler que je suis hétérosexuel et j’ai des penchants quelques fois pour des femmes mais jamais je ne permettrai d’avoir des rapports avec une femme question de moralité. Bonnn ma copine a gauche au moment de se déshabiller je me suis rendue compte qu’elle