Rêver de Manger Du Caca

SIGNIFICATION: Rêver de manger du caca symbolise que vous manquez d’un système de soutien dans votre vie. Vous avez peut-être peur de demander de l’aide et, par conséquent, vous avez tendance à prendre les choses en main. Il se peut que vous désiriez ardemment un bébé ou que vous attendiez un bébé. Vous vous demandez peut-être ce que vous voulez vraiment faire de votre vie. Vous considérez ce que vous avez déjà comme allant de soi.

BIENTÔT: Rêver de manger du caca symbolise que vous devez être très attentif à votre situation économique. Cette croissance intérieure et spirituelle vous fait sentir en paix. Quelqu’un vous connaît bien, s’intéresse à vous. Le plus intelligent est de ne pas lui accorder d’importance, car au fond, il n’a. Avoir confiance en soi, c’est bien, mais il n’est pas mauvais de changer d’avis.

AVENIR: Rêver de manger du caca symbolise que plus vite vous aurez terminé votre travail, plus vite vous pourrez respirer et vous détendre. Si vous êtes heureux, ceux qui sont à vos côtés le seront aussi. Vous vous distinguerez par votre organisation et votre grande initiative. Les contacts avec le sexe opposé seront intenses et prometteurs. Ceux qui cherchent du travail sont maintenant dans une phase plus positive pour y parvenir.

CONSEIL: Renouvelez votre espoir, tout change constamment. Rappelez-vous que l’important est de se lever à nouveau.

AVERTISSEMENT: Cessez de vous sentir en insécurité vis-à-vis de votre partenaire. Ne vous disputez pas avec un ancien partenaire ou une personne qui ne vous est plus chère.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
5 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
EBOCK EBOCK JOSEPH JUNIOR

Je me suis rendu à l’eau pour chasser des personnes qui voulaient se laver dans notre source a eau potable donc la majorité étaient à nu. Et en cours de chemin j’ai surpris un parmis ces voyageurs entrain de faire les selles dans une assiette. Je lui ai demandé de quitter le lieu et jeter son contenu. Plutôt m’a remis l’assiette et je me suis retrouvé
entrain de croquer ces merdes qui n’avait ni odeur

EBOCK EBOCK JOSEPH JUNIOR

Merci

Ndiol

Bonjour, j’ai vu en rêve un homme et son enfant déféquer et après manger les cacas. Après ils ont été poursuivis, attrapés par une foule en furie et chassés des lieux.