Rêver de Boutons D’acné

SIGNIFICATION: Rêver de boutons d’acné indique que vous voulez avancer à votre rythme et par votre propre force. Vous devez faire preuve de retenue dans un domaine de votre vie. Vos objectifs nécessiteront beaucoup de travail. Vous voulez que les autres sachent que vous êtes aux commandes. Vous devez faire attention à ceux qui vous entourent.

BIENTÔT: Rêver de boutons d’acné signifie que l’été est une saison très favorable pour vous. Après certaines tempêtes de travail, vous vivez maintenant des moments de calme. Vivre au jour le jour vous convient, car c’est le plus pratique. Il vaut mieux ne pas se précipiter que de tout faire à la va-vite. Croyez-le ou non, il est fondamental pour vous, d’être heureux.

AVENIR: Rêver de boutons d’acné signifie que votre créativité est au plus haut et tout ce que vous ferez aura une touche de magie. En amour tu te laisseras aimer sans problème. Vous trouverez un moyen de sortir de l’ornière avec l’aide d’un ami. Vous résolvez un problème d’argent en suspens qui vous donnait un petit mal de tête. Votre imagination sera inspirée pour mettre ces choses en pratique et les transmettre aux autres.

CONSEIL: Visualisez exactement ce que vous voulez, en supposant que vous l’avez déjà et qu’il est à vous. Essayez de rendre le temps que vous passez avec eux aussi agréable que possible.

AVERTISSEMENT: Attendez qu’il s’en remette pour lui expliquer, sinon il n’aura pas fini de vous écouter. Si oui, présentez immédiatement vos excuses et recommencez.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Kyra

Bonjour, j ai rêvé que ma soeur me disais que mon grand frère a attrapé des boutons sur son dos. J ai ensuite dit a mon grand frere que moi aussi j en avais et que c étais du au mauvais oeil.