Rêver de Transpirer

SIGNIFICATION: Rêver de transpirer symbolise que vous êtes plus prudent, vous respectez les règles et vous vous conformez à la loi. Vous avez le sentiment d’avoir été blâmé pour l’action de quelqu’un d’autre. Vous serez récompensé pour les bonnes choses que vous avez faites pour les autres. Vous laissez les autres prendre des décisions à votre place. Vous êtes puni pour vos actions.

BIENTÔT: Rêver de transpirer indique que vous vous sentez plus fort et capable de réaliser tout ce que vous avez entrepris. Le temps est venu de réparer ce que vous n’avez pas réparé alors que vous auriez dû. Vous vivez des moments très intenses qui vous amènent à un changement et à une croissance interne. Les nouvelles qui vous arrivent dans la vie sont bonnes dans le domaine de l’amour. Il est temps que vous sachiez où vous allez et ce que vous voulez réaliser.

AVENIR: Rêver de transpirer symbolise que quelqu’un peut vous faire un bon cadeau et vous devez le remercier avec un détail. Sera quelque chose en rapport avec un groupe ou une personne qui vous a rendu service dans le passé. Certains changements d’emploi vous affecteront, même si vous ne le voyez pas pour le moment. Les parties seront l’excuse qui vous donnera la possibilité de l’allonger. Une personne vous apporte la force, un esprit très encourageant et joyeux.

CONSEIL: Le faire avec élégance et sans brusquerie. Être guidé par des critères pratiques et fonctionnels plutôt qu’esthétiques.

AVERTISSEMENT: Ne faites pas l’erreur de manquer des opportunités. Ne jouez pas au chantage émotionnel avec votre partenaire, car il peut être coûteux.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Michèle

Les murs tapissés transpirent de colle qui inonde le sol on va la transpiration de colle couler

François

Merci