Rêver de Tenir La Main De Son Ex

SIGNIFICATION: Rêver de tenir la main de son ex symbolise que votre subconscient vous prépare psychologiquement à un nouveau rôle. Vous appelez à l’aide d’une manière ou d’une autre. Vous atteindrez vos objectifs au fur et à mesure de votre progression dans la vie. Vous avez perdu de vue vos objectifs et ce que vous devez accomplir. Vous essayez de vous protéger contre quelque chose.

BIENTÔT: Rêver de tenir la main de son ex symbolise que vos amis ou des personnes que vous connaissez vous proposent des points de vue différents sur la vie. Le pouvoir de l’esprit est plus fort que toute dépendance. Vous pouvez constater que votre relation avec votre partenaire a changé. Le meilleur de tout ce qui se passe est ce que vous pouvez en tirer. Seul ou avec l’aide de quelqu’un d’autre, vous pouvez le lancer dès maintenant.

AVENIR: Rêver de tenir la main de son ex signifie que des opportunités intéressantes ouvrent de nouveaux horizons dans le domaine professionnel. Demain, vous recevrez une surprise qui pourrait vous exciter. Votre psychisme vous aidera maintenant à découvrir la vérité en toute chose. L’après-midi, et plus encore si vous avez des enfants à proximité, vous vous amuserez. Vous avez devant vous quelques jours où votre vitalité se fera remarquer.

CONSEIL: Acceptez-les avec résignation car vous ne pouvez pas faire grand-chose à court terme. Mettez de l’ordre dans vos pensées et surtout dans vos émotions.

AVERTISSEMENT: Ne signez aucun contrat ou document sans avoir lu attentivement les petits caractères. Essayez de définir vos priorités et de ne pas transmettre vos préoccupations à votre entourage.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments