Rêver de Se Faire Renvoyer De L’école

SIGNIFICATION: Rêver de se faire renvoyer de l’école symbolise que vous vous sentez mal préparé, indigne ou non soutenu dans votre situation actuelle. Vos inhibitions entravent votre créativité. Votre capacité et vos connaissances sont remises en question. Vous avez tendance à aller à l’encontre de ce que les autres font ou pensent. Vos émotions sont profondément ancrées et peuvent être plus difficiles à affronter.

BIENTÔT: Rêver de se faire renvoyer de l’école indique que si vous avez souffert d’une maladie, c’est le début de votre guérison. Vous vous remettez de toutes les tragédies d’hier. Il y a des changements inattendus, que vous avez rencontrés et que vous devez assumer. Pour la première fois de votre vie, vous faites ce que vous voulez vraiment faire. Le succès de tout ce que vous faites dépend de vous.

AVENIR: Rêver de se faire renvoyer de l’école indique que vous trouverez bientôt d’autres amis beaucoup plus appropriés. Vous obtiendrez la reconnaissance de votre travail et améliorerez votre situation professionnelle. Vous vous remettez émotionnellement d’un problème de travail qui vous a influencé négativement. Vous trouvez une activité dont vous avez besoin maintenant. Vous vous distinguerez par votre organisation et votre grande initiative.

CONSEIL: Pour l’instant, soyez plus coopératif que d’habitude. Profitez de cette occasion pour vous libérer de la tension accumulée au cours des jours précédents.

AVERTISSEMENT: Essayer de réduire les dépenses inutiles et rechercher des prix plus compétitifs lors de l’achat. Sortez et distrayez-vous afin de ne pas tourner la tête.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Anidam

Je rêve que j’etais mon ancienne école et je me suis battu le prof et il m’a viré.
Merci de me repondre