Rêver de Sa Propre Tombe

SIGNIFICATION: Rêver de sa propre tombe indique que vous vous sentez impuissant, rancunier et frustré. Vous vous sentez en conflit avec vos objectifs et entre le fait de rendre les autres heureux ou de vous rendre heureux. Vous serez confronté à des accusations injustes. Vous devez commencer à regarder en vous-même et à faire confiance à votre instinct. Vous avez le sentiment d’être contrôlé malgré tous vos efforts.

BIENTÔT: Rêver de sa propre tombe symbolise que vous êtes dans un moment vraiment merveilleux de votre vie, mais vous voulez plus. Vous voulez quelque chose très fort et mentalement vous vous y préparez. Vous avez de nouveau l’énergie pour vous diriger vers ce que vous voulez vraiment dans votre vie. Tout est possible pour vous si vous décidez de vous lancer. Vous méritez qu’on ne fasse pas de vous ce que vous ne faites pas avec les autres.

AVENIR: Rêver de sa propre tombe signifie que peut-être l’été vous donnera-t-il d’autres meilleures opportunités. Avec ce petit pas, vous pourrez regarder de plus près et de manière plus naturelle. Les tensions diminueront progressivement si vous avez la main gauche. En bref, vous projetterez une meilleure image de vous-même. Un de vos proches vous donnera une bonne nouvelle qui fera votre bonheur.

CONSEIL: Soyez conscient de combien vous l’aimez et donnez-lui le meilleur de vous-même. Suivez votre intuition, et essayez d’éclaircir les choses avant qu’il ne soit trop tard.

AVERTISSEMENT: Faites ressortir tout ce qui vous dérange et communiquez-le à une personne de confiance. Ayez confiance et n’y réfléchissez pas à deux fois.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
10 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
jean claude

j’ai rêvé d’une tombe avec un arbre à coté les deux entoures d’une grille. Je connais cet arbre et la tombe est peinte de 2 rectangles de couleur rouge ou orangé

Emma

J’ai rêvé de ma propre tombe et je suis moi-même allé y déposer une fleur et il y avait une autre tombe à côté mais je ne sais pas à qui elle appartenait PS:( mon père est décédé ça fait maintenant 4 ans)

Sawadogo

J’ai rêvé que j’étais au cimetière habillé en blanc avec d’autre personnes.et une sage femme nous indiquait chacun sa place et son numéro de tombe dans lequel on va l’enterrer

Evann

Je rêve de ma tombe et il y avait mon nom et mon prénom et ma date de naissance et acoter une mort

Mim88

J’ai rêvé de ma propre tombe. Et je voyais l’homme que j’aime(mais nous ne sommes pas ensemble) en face de celle-ci et une voix disait : « et il honorera ta propre tombe ».
Merci bcp! De belles fêtes à vous !