Rêver de Recolter Des Arachides

SIGNIFICATION: Rêver de recolter des arachides indique que vous devez cesser de vous attarder sur le passé et vous tourner vers l’avenir. Il est peut-être temps de reconnaître vos anciens méfaits. Vous devez aborder une situation avec plus d’agressivité et de détermination. Vous recherchez une validation ou une approbation. Vous vous sentez accablé par une situation, un problème ou une relation.

BIENTÔT: Rêver de recolter des arachides indique que votre famille et vos amis sont prêts à vous aider si vous leur demandez. L’important n’est pas ce que vous avez fait, mais ce que vous faites maintenant. Il est parfois bon de regarder l’obscurité pour atteindre la lumière. Vous avez l’intention de commencer de nouvelles études dans un domaine lié à l’une de vos passions. Vous êtes libre de faire de votre vie ce que vous voulez.

AVENIR: Rêver de recolter des arachides symbolise que mentalement, ce sera bien pour vous de ne penser à rien. Un grand succès approche qui viendra sans doute si vous gardez la bonne attitude. Bientôt vous serez heureux de découvrir le potentiel qui réside en vous. Un ami vous donnera un aperçu de la situation, écoutez-le. Vos relations familiales seront agréables.

CONSEIL: Vous devez mettre davantage l’accent sur les objectifs et les succès. Vous devez être plus participatif et moins silencieux.

AVERTISSEMENT: Ne perdez pas de temps à regretter ce qui aurait pu être donné et n’est pas. Si vous avez un partenaire, évitez les situations qui pourraient entraîner des malentendus.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Mebe

bonjour à vous,
j’ai rêver que j’etais accompagné des membres de ma famille nous étions sur un chemin montant, puis il y’eu deux chemin, une qui allait tout droit et une autre qui descendait un homme qui nous était familier à pris le chemin qui desendait et nous l’avons suivie. sur le chemin nous avons rencontrer un de nos cousin qui récoltait des arachides nous l’avons salué et avons continué notre chemin. d’un coup nous désherbons un champ (d’arachid/Riz).je me suis mis à grignoter des ar