Rêver de Rater Un Examen

SIGNIFICATION: Rêver de rater un examen symbolise que il est temps de commencer à faire et à faire bouger les choses. Vous êtes en pleine ascension spirituelle et vous vous sentez rajeuni. Vous avez le sentiment que la subsistance de votre relation dépend de vous. Vous devez vous concentrer sur vous-même pour changer. Vous devez prendre en considération le point de vue des autres.

BIENTÔT: Rêver de rater un examen symbolise que il s’agit peut-être d’un nouvel emploi ou vous avez reçu un paiement qui vous était dû. Il vaut mieux être à l’écoute de soi-même. De temps en temps, il est bon de mettre sa fierté de côté. Septembre est un mois favorable aux changements physiques et émotionnels. Vous vous souvenez encore d’une personne qui appartient à un passé que vous ne pouvez pas oublier.

AVENIR: Rêver de rater un examen signifie que vous devrez rester bien éveillé en cette période de changement. Vous serez désormais plus clair, plus intuitif et plus perspicace. Vous le ferez avec générosité, et en laissant de côté un certain égoïsme. Votre responsabilité est de prendre en charge votre propre vie. Vous aurez le temps de faire la fête avec un être cher.

CONSEIL: Écouter ceux qui vous entourent pour avoir des visions différentes d’un même problème. Informez-vous par vous-même et avec des professionnels sur tout ce que vous voulez savoir.

AVERTISSEMENT: Si vous y allez avec votre partenaire, ne jouez pas la jalousie, ce n’est pas le meilleur jour. Ne vous retournez pas, même si vous en avez un peu marre.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments