Rêver de Quitter Son Travail

SIGNIFICATION: Rêver de quitter son travail indique que vous devez retrousser vos manches et vous préparer à travailler dur. Vous avez besoin de plus d’affection ou de montrer plus d’amour. Votre ex a encore une certaine emprise émotionnelle sur vous. Vous ignorez ou évitez peut-être un problème familial ou émotionnel important. Vous êtes parvenu à un accord ou à un compromis concernant une situation.

BIENTÔT: Rêver de quitter son travail symbolise que vous préférez vivre vos propres expériences plutôt que de les faire raconter par quelqu’un. Il y a beaucoup de changements et de réorganisation autour de vous. Vous savez qu’après la tempête, le calme revient. Il est temps de mettre de côté certains complexes liés au physique ou à l’image. Il y a des avantages à court terme à cet égard.

AVENIR: Rêver de quitter son travail indique que les opportunités se présentent toujours, il suffit de savoir comment les découvrir. Vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez. Vous développerez un nouveau talent créatif et vous serez le premier surpris. Votre esprit est votre meilleur allié pour changer les choses. Plus tôt que vous ne le pensez, les cartes seront retournées.

CONSEIL: Profitez de ce torrent d’idées qui jaillissent de votre esprit. Ayez confiance en vous et ne laissez pas votre volonté s’effondrer quoi qu’il arrive.

AVERTISSEMENT: Vous ne devez pas vous préoccuper maintenant de l’avenir, mais du présent. Ne passez pas ce week-end avec l’alcool, votre foie a besoin de repos.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments