Rêver de Permis De Conduire

SIGNIFICATION: Rêver de permis de conduire signifie que vos actions auront un résultat désagréable. Vous essayez de déterminer la valeur de quelque chose. Vous libérez toutes les émotions et les sentiments négatifs que vous avez refoulés. Peut-être avez-vous besoin de restaurer certains aspects de vous-même. Vos performances sont examinées et remises en question.

BIENTÔT: Rêver de permis de conduire signifie que vous êtes toujours dans un nuage de nouvelles expériences qui vous rendent assez euphorique. C’est un début prometteur, plein d’énergie positive. Vous cherchez une autre issue, le mieux est que vous renouveliez vos contacts petit à petit. Vous agissez sur une impulsion pour aider un groupe ou une personne qui réclame votre soutien. Une fois que vous connaissez vos limites, vous êtes en mesure de réaliser beaucoup.

AVENIR: Rêver de permis de conduire symbolise que vous éprouverez désormais un sentiment de sécurité et une confiance en soi accrue. Il y a une certaine situation désagréable qui commence à diminuer en intensité. Vous vous libérez de certains désagréments, non graves mais ennuyeux, liés à la santé. Vos passe-temps vous feront passer une bonne journée et vous permettront de reprendre des forces. La vie réserve parfois des surprises, et c’est vous qui serez le protagoniste de l’une d’entre elles.

CONSEIL: Le soir, faites-vous plaisir et sortez vous amuser. Cherchez en vous la force qui vous aidera à atteindre vos objectifs.

AVERTISSEMENT: Ne les laissez pas jouer avec votre partie la plus sensible. Ne vous offrez pas le luxe d’avoir des pensées négatives.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Sheyma sheym

Bonjour,

J’ai rêvé que j’allais dans un centre commercial en sous sol en voiture sauf que le vigile m’a interdit d’y accéder mais j’y étais déjà entrée. Il a dit que je risquais de perdre mn permis de conduire pour faute, il a appelé le responsable pour négociation du permis il arriva avec des enquêteurs de police. j’étais soumise à un test de mensonge avec appareil.
J’ai répondu aux questions, ils ont dit que je mentais et j’en ai conclu que j’allais le perdre puis je me suis réveillé.