Rêver de Perdre Un Oeil

SIGNIFICATION: Rêver de perdre un oeil signifie que vous êtes confus ou ne savez pas clairement où vous allez dans la vie. Vous voulez faire tomber certaines personnes et les remettre à leur place. Vous devez baisser votre garde et laisser vos vrais sentiments se manifester. Il y a peut-être quelque chose que vous devez laisser sortir. Vous serez reconnu et récompensé pour vos réalisations.

BIENTÔT: Rêver de perdre un oeil signifie que de nombreux événements et activités près de chez vous. Les blessures du passé se cicatrisent pour faire place à un nouvel et grand amour. Vous proposez de modifier certaines routines que vous n’aimez plus ou que vous n’aimez pas. Rien de grave, mais il vaut toujours mieux prévenir que guérir. Le bon moment pour commencer un plan d’épargne.

AVENIR: Rêver de perdre un oeil symbolise que les vacances favorisent la communication et l’information. Vous aurez des possibilités d’amélioration au travail. Si vous parvenez à être un peu plus permissif avec vous-même, vos résultats seront encore meilleurs. Ils vous donneront de grandes nouvelles au travail qui changeront, au moins, votre destin économique. Des distractions, un peu de musique ou un bon spectacle, seront réconfortantes.

En savoir plus sur Perdre Un Oeil

Rêver de pus dans les yeux symbolise que les vacances favorisent la communication et l’information. Vous aurez des possibilités d’amélioration au travail. Si vous parvenez à être un peu plus permissif avec vous-même, vos résultats seront encore meilleurs. Ils vous donneront de grandes nouvelles au travail qui changeront, au moins, votre destin économique. Des distractions, un peu de musique ou un bon spectacle, seront réconfortantes.

CONSEIL: Essayez de trouver l’équilibre sans omettre ce qui vous plaît. Être courageux et affronter les choses telles qu’elles sont.

AVERTISSEMENT: Attention à ces pensées obsessionnelles, qui vous rendront fou. Ne vous sentez pas responsable des choses que vous n’avez pas faites ou des problèmes des autres.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
16 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Antoine

J’ai rêvé de la perte de la fonction de mon oeil gauche tout en étant dans le pays de mon enfance (pays tropical dans le pacifique).

Cécile

Bonjour je ai rêvais que je voyais une personne qui a la place des globe oculaire avait ds le oeil droit un globe de verre qui se terminait par une tige et une petite boule pour pouvoir le retirer et ds le globe oculaire gauche la même chose mais cette fois cette objet était en or pour merci beaucoup pour votre interprétation

Alizée esteve

Bonjours j’ ai rêvez que je donné le bain à ma fille et quamd l douche était boucher et quamd elle. Élever la tête il lui manquer sont oeil droit j’ai toucher au fond de la douche et c sont oeil qui bloqué l évacuation d eau …

Marguerite

Bonjour, j’ai rêvé avoir un bouton sur l’œil et en essayant de l’enlever mon œil apparaissait comme un oeil de verre. Ducoup en levant la paupière mon oeil est tombé.

Marguerite

Merci de votre réponse.

Sybille

Bonsoir,
J’ai rêver que je perdais mon oeil gauche, le globe oculaire était attaché à un amas de sang séché à la place des nerfs et je voyais un orifice noir. A plusieurs reprise j’ai essayé de remettre en place mon oeil mais il se mettait automatiquement dans ma bouche ou je voyais ma langue, mes dents et mes lèvres. Je me suis réveillée quand j’ai réussi à remettre mon oeil en place. Il y avait du monde autour de moi dans un appartement que j’ai visité il y a quelques mois et auquel je pense

Sybille

merci pour votre réponse

Rethovi

J’etait sur un plancher en bois et j’avais perdue la fonction d’un œil il y avait une boîte en face de moi avec 2 yeux artificiels jai pris celui qui me manquait et je voyais à nouveau de mon œil je voudrais savoir ce que peut vouloir dire ce rêve merci d’avance.

Lydia

Bonjour oracle,
J’ai rêvé qu une femme chorurgien d une série très connue m annonçait que j’allais perdre l œil gauche suite à une opération et je lui disait que je ressentais une gêne et c estvquand le soleil à touché mes yeux qu elle a vu ça. Je me suis réveillée en pleure sans pleurer avec du bruit mais juste le visage rempli de larmes.