Rêver de Perdre Un Match

SIGNIFICATION: Rêver de perdre un match symbolise que vous n’êtes pas sûr de savoir qui sont vos ennemis et vos amis. Vous transformez une énergie subconsciente en une conscience. Vous devez travailler sur votre image et votre estime de soi. Vous pouvez connaître des revers et des déceptions en matière d’amour. Vous devez mieux gérer vos émotions afin de mieux les comprendre.

BIENTÔT: Rêver de perdre un match indique que vous pouvez vous adresser à un spécialiste qui peut vous renseigner sur un sujet qui vous concerne. C’est à vous maintenant que votre vie prend une autre direction. Même si parfois vous ne voulez pas le voir, la vie vous aide. Relativiser chaque chose est la meilleure façon de mettre chaque sentiment à sa place. La monotonie a intérêt à être la note prédominante pendant un certain temps.

AVENIR: Rêver de perdre un match signifie que maintenant vous reprenez vos habitudes et cela vous fera du bien. Votre esprit d’aventure est exalté et vous devenez un amoureux de l’action sous tous ses aspects. Vous vous critiquerez vous-même dans le négatif et dans le positif. Votre sensualité sera à la surface et vous attirerez le sexe opposé comme un aimant. Des événements qui seront décisifs dans votre vie sont à venir.

CONSEIL: Profitez de l’occasion pour découvrir de nouveaux plaisirs. Il est sage de rectifier, mais il faut surmonter l’obstacle de l’orgueil.

AVERTISSEMENT: Soyez attentifs, car le plus cher n’est pas forcément le meilleur. Ne laissez pas une mauvaise expérience du passé vous empêcher de profiter du présent.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments