Rêver de Patates

SIGNIFICATION: Rêver de patates indique que vous êtes sur un chemin déterminé et vous êtes incapable de dévier de votre route. Vous êtes tourmenté ou rejeté par la société. Vous êtes dans un enclos, à la maison ou au travail, qui se rétrécit. Vous êtes trop prompt à étiqueter quelque chose et à le classer. Vous progressez dans votre parcours spirituel, émotionnel ou matériel.

BIENTÔT: Rêver de patates signifie que avec un peu d’effort, vous avez tous deux résolu le problème qui affectait votre relation. Si vous avez un partenaire, il est temps de partager davantage. Il existe certains sujets relatifs à votre vie privée que vous n’avez pas à divulguer à d’autres. Le mieux est de laisser passer quelques jours pour tout voir plus clairement. Cela en fait une période de calme économique et de résolution d’autres problèmes.

AVENIR: Rêver de patates indique que la loi du karma est inexorable et comme vous semez, vous recevrez. Vous aurez l’aide d’un ami proche pour franchir cette dernière étape. Vous devrez peut-être choisir une voie parmi plusieurs possibles. Vos paroles seront passionnantes, surtout parce que vous ne les attendez pas. Les conversations seront agréables et vous vous trouverez choyé et bordé.

CONSEIL: Prendre des décisions visant à améliorer votre corps. Vous devriez vous concentrer davantage sur l’un de vos intérêts.

AVERTISSEMENT: Le passé doit être laissé derrière nous à partir de ce moment et pour toujours. Si on vous propose quelque chose qui ne vous intéresse pas, n’hésitez pas à dire non, sans crainte.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Nat

J’ai rêvé que je récolté les patate douce qui était gâter

Sheyla

J’ai rever que boullir 3 patates douce pour mon mec mais je l’ai pas vu manger