Rêver de Nièce

SIGNIFICATION: Rêver de nièce signifie que vous avez peut-être l’impression que votre vie amoureuse est scrutée à la loupe ou mise en valeur. Vous avez le sentiment d’être harcelé ou critiqué. Vous fusionnez des idées ou des aspects de vous-même. Il y a quelque chose juste sous la surface que vous devez reconnaître. Vous êtes indécis entre deux choix que vous devez faire.

BIENTÔT: Rêver de nièce indique que les actions nous aident parfois plus que n’importe quelle somme d’argent offerte. Vous êtes désormais maître de vos finances et faites bon usage de votre argent. Il est temps d’alléger la charge pour la vie. Les nouvelles de la famille sont bien meilleures que ce à quoi vous vous attendiez. Vous bénéficiez des réalisations de vos proches.

AVENIR: Rêver de nièce symbolise que si vous allez enfin au cinéma dans l’après-midi, vous serez heureux de l’avoir fait. Au travail, vous suivrez votre instinct et n’accepterez pas d’être pendu aux médailles. Il ne vous reniera pas et vous passerez un bon moment ensemble. De cette façon, vous connaîtrez le terrain sur lequel vous marchez et vous serez plus détendu. Vous êtes maintenant comme un aimant attirant l’amour, la chance et la prospérité dans votre vie.

CONSEIL: Être pratique et intelligent et y faire face de manière positive. Parfois, vous devriez être un peu égoïste et penser davantage à vous.

AVERTISSEMENT: Ne les laissez pas jouer avec votre partie la plus sensible. Attention aux accidents, prudence dans les activités à risque.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Cristal

J ai rêvé que ma nièce dormait dans sa chambre. Sa mere (ma soeur ) est parti la voir et la trouvé en position de prière . Elle lui a dit que fait tu ?elle lui a dit je prie. Sa mère la remis dans son lit et j observait ma nièce par la fenêtre d une autre pieces et g vue quel dormait très mal et g entendu une entité dire tu va le regretté par le microphone qui reli la chambre de ma petite nièce à la mienne . Je suis dessendu le dire à mon père mais j’ai vue qu’ il y avait bcp d invite