Rêver de La Mort D’un Proche Déjà Mort

SIGNIFICATION: Rêver de la mort d’un proche déjà mort symbolise que vous vous élèverez à une position de proéminence et de pouvoir. Vous bloquez la dure réalité de la vie quotidienne. Vous vous concentrez sur un plan ou une situation. Vous devez être plus à l’aise avec votre corps. Peut-être avez-vous des difficultés à communiquer avec quelqu’un.

BIENTÔT: Rêver de la mort d’un proche déjà mort indique que vous devez passer du temps en solitaire pour clarifier certaines questions avec vous-même. Il y a beaucoup d’énergie dans les aspects familiaux et dans les grandes amitiés de votre vie. Certains objets vous l’ont rappelé, mais ce voyage intérieur n’est pas vain, il vous sert à avancer. Vous avez une porte ouverte très intéressante, bien que cela implique un effort supplémentaire. Quoi que vous fassiez, le plus important est que vous passiez du temps de qualité avec votre famille.

AVENIR: Rêver de la mort d’un proche déjà mort symbolise que si vous avez des enfants ou des petits-enfants, vous serez très populaire auprès d’eux. Vous y trouverez des informations qui vous seront très utiles pour savoir à qui vous avez affaire. En ce sens, vous gérerez bien quelque chose qui se passera autour de vous. Un ami pourrait vous aider dans ce voyage spécial que vous faites ou allez faire. Vous ressentirez un grand soulagement et vous diminuerez la tension accumulée par cette affaire.

CONSEIL: Essayez de faire un peu plus d’exercice et vous vous sentirez renouvelé. Apprendre à décider et ou à marcher toujours entre deux eaux.

AVERTISSEMENT: Éliminez le stress et poursuivez votre voyage confortablement. Essayez de ne pas penser que vous pouvez atteindre un objectif qui dépasse de loin vos possibilités.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Tassere Ouedraogo

bonjour,  » j’ai rêvé de la mort d’un proche ( cette personne est déjà morte il ya des années dans un pays étranger). Dans mon rêve, j’ai attendu à la dernière minute avant d’aller à l’enterrement. A mon arrivée les gens ont fait sorti le corps pour amener dans la tombe. il y avait une odeur irrespirable qui se dégageait. Ils l’ont enterré très rapidement et les gens ont commencé à se disperser ( fuir ) . et en même temps, ils ont piétiné la tombe. » merci.