Rêver de La Coupe

SIGNIFICATION: Rêver de la coupe signifie que vous êtes désespéré(e) de libérer tous les sentiments que vous avez gardés enfouis en vous. Vous lâchez prise sur le passé et vivez pour l’avenir. Les tâches subalternes n’offrent que peu de possibilités d’avancement. Vous devez changer certains aspects de votre vie. Vous manquez dans votre propre relation ou situation.

BIENTÔT: Rêver de la coupe signifie que vous êtes au bon moment pour initier des changements dans votre économie. La seule astuce est d’y aller doucement et de ne pas s’inquiéter. À cette occasion, il ne vous convient pas de vous laisser convaincre. Quelque chose se passe autour de vous qui touche vos sens. Vous donnez plus que vous n’obtenez dans une relation où certaines choses devraient changer.

AVENIR: Rêver de la coupe signifie que ce que vous avez appris ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd. Vous pouvez conseiller, inspirer, aider et détruire le négatif. En retour, vous verrez des gens que vous aimez s’amuser. Au travail, tout suivra son cours et vous ne devez pas craindre les événements. Les doutes peuvent être traîtres, mais un ami vous aidera dans les moments de faiblesse.

CONSEIL: Renouvelez vos rêves, avancez, grandissez, dansez. Parlez-leur, car vous pourriez découvrir des choses que vous n’auriez même pas imaginées.

AVERTISSEMENT: Soyez calme et ne jetez pas l’éponge au premier obstacle. Éviter l’alcool, le tabac et les soucis inutiles.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments