Rêver de Grande Bouche

SIGNIFICATION: Rêver de grande bouche indique que il y a quelque chose que vous ne voulez pas révéler aux autres. Vous devez vous éloigner d’une situation nuisible. Il y a quelque chose que vous êtes obligé de confronter. Il est temps pour les autres de partager certaines des responsabilités que vous avez. Une personne ou une situation porte atteinte à un aspect de votre vie.

BIENTÔT: Rêver de grande bouche signifie que vos amis et admirateurs se multiplient mais les envieux aussi. La peur de souffrir à nouveau en amour peut être votre principal obstacle pour atteindre le bonheur. Les jours passent tranquillement pour vous, sans trop de hauts et de bas émotionnels. Il est important d’accepter certains changements de l’intérieur. Vous poursuivez les projets que vous avez remarqués en matière de romantisme ou de séduction.

AVENIR: Rêver de grande bouche indique que ils vous inviteront, ils vous appelleront, ils vous chercheront et ils vous trouveront. Un ancien amour réapparaîtra que vous n’avez pas réussi à oublier complètement. Tout sera à votre convenance et vous ferez ce que vous voulez. Vous rirez de tout ce qui vous a fait pleurer. Plusieurs amis seraient prêts à faire un voyage avec vous si vous leur proposiez.

En savoir plus sur Grande Bouche

Rêver de bouche symbolise que ils vous inviteront, ils vous appelleront, ils vous chercheront et ils vous trouveront. Un ancien amour réapparaîtra que vous n’avez pas réussi à oublier complètement. Tout sera à votre convenance et vous ferez ce que vous voulez. Vous rirez de tout ce qui vous a fait pleurer. Plusieurs amis seraient prêts à faire un voyage avec vous si vous leur proposiez.

CONSEIL: Vous devez protéger votre bonheur afin que rien ni personne ne vous le retire. Faites le premier pas et abandonnez pour de bon.

AVERTISSEMENT: Ne donnez pas d’avis là où on ne vous l’a pas demandé et soyez indépendant sur le plan émotionnel. Ne vous fâchez pas si un de vos proches vous refuse un prêt, vous devez comprendre.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments