Rêver de Lèvres

SIGNIFICATION: Rêver de lèvres signifie que vous êtes sur le point d’entrer dans une nouvelle phase de votre vie. Vous êtes littéralement rongé par un danger. Vous n’êtes peut-être pas tout à fait prête à affronter votre subconscient ou vos pensées refoulées. Vous êtes en train d’embrasser une nouvelle indépendance. Vous êtes en train de passer à un niveau supérieur dans votre vie.

BIENTÔT: Rêver de lèvres symbolise que votre ambition est grande et il n’y a rien de mal à cela. Ce processus d’évolution personnelle est très positif. Plus vous êtes indépendant, mieux c’est, mais cela ne signifie pas que vous devenez égoïste. Vos paroles sont un réconfort pour quelqu’un qui n’est pas au mieux de sa forme. C’est une question d’intelligence et de compétences de communication.

AVENIR: Rêver de lèvres symbolise que toute relation que vous commencez maintenant bénéficiera d’une grande stabilité. La connexion sera immédiate et vous vous sentirez bien. Vous devrez faire attention à un ami qui a besoin de se défouler. Pour cette raison, vous ne manquerez pas d’amis pour vous soutenir quand vous en aurez besoin. Si vous êtes prévoyant et conscient de cela, ils ne seront pas du tout négatifs.

CONSEIL: Lâchez prise et laissez les autres prendre les décisions concernant votre vie. Changez d’attitude et vous serez sur la voie du bonheur.

AVERTISSEMENT: Ne contredisez personne même si vous devez faire un effort et avaler quelques mots. Si vous avez besoin de liquidités, réduisez un peu vos attentes économiques.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Cristal

Bonjour j ai rêver que je caressait avec mon index les levre d un homme. Ensuite cet homme a mis le bout de mon index dans sa bouche. J ai directement retirées en lui disant que sa me procurait trop de plaisir.