Rêver de Langue

SIGNIFICATION: Rêver de langue signifie que vous êtes en train de vous énerver à propos d’un problème. Il y a peut-être quelque chose qui vous dérange ou vous irrite. Vous pouvez ressentir une certaine anxiété de ne pas être au top. Vous avez le pouvoir d’affronter courageusement les secrets de votre subconscient et de relever les défis de la vie. Vous êtes responsable de votre orientation et de vos objectifs.

BIENTÔT: Rêver de langue signifie que en tout cas, ces inconvénients vous ont fait grandir. Pour éviter les conflits, vous vous taisez souvent sur vos pensées et avalez vos problèmes. Vous seul savez à quel point c’est important et ce que cela signifie. Quelqu’un vous rend un argent que vous pensiez perdu et ce qui n’a pas marché, s’envole maintenant. Votre domicile contient de nombreuses informations sur vous.

AVENIR: Rêver de langue indique que vous vous sentez plein d’énergie, mais vous n’avez pas besoin d’en faire le maximum. Si vous utilisez l’empathie et laissez l’égoïsme de côté, tout se passera beaucoup mieux. L’honnêteté vous mènera à une relation plus complète. Vous ne prendrez peut-être pas la bonne décision, mais au moins vous aurez essayé. Les mots d’esprit sortiront de votre bouche et plus encore si vous flirtez avec quelqu’un.

CONSEIL: Vous devez trouver le centre de vos préoccupations et y remédier. Pour être libre, il faut être courageux et faire ses preuves.

AVERTISSEMENT: Évitez les soucis inutiles et concentrez-vous sur ce qui vous donne une énergie positive. Essayez d’être réaliste dans votre approche ou vous le regretterez plus tard.

Répandre l'amour
guest
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Sheyma sheym

Bonjour,
J’ai rêvé que je parlais à ma tante en colère mais j’avais des difficultés à parler car je sentais que ma langue était trop épaisse et longue ca me gênait jusqu’au cou puis j’ai réussi à sortir ma langue et vue que j’avais un énorme bout de graisse Blanche accrochée c’était ce qui bloquait. J’ai essayé de le retirer mais ça me faisait mal

Yael

J’ai rêver que le bout de ma langue était gonfler et couper en deux