Rêver de Donner La Main à Quelqu’un

SIGNIFICATION: Rêver de donner la main à quelqu’un symbolise que vos sentiments pour votre ami sont complètement morts. On vous refuse quelque chose que vous avez gagné. Vous devez être sur vos gardes et sur la défensive. Vous avez dévoilé une compétence ou un talent caché. Vous devez être plus en accord avec votre instinct maternel.

BIENTÔT: Rêver de donner la main à quelqu’un symbolise que il y a des objets qui vous arrivent entre les mains pour une raison déterminée, même mystérieuse. Peut-être est-ce juste une question de communication, pour mieux vous faire comprendre. Vous pouvez organiser ou participer à une fête en milieu d’après-midi. La passion s’active dans les relations intimes et vous vous rapprochez de votre partenaire. Votre objectif actuel au travail est d’obtenir une image plus compétente et plus efficace.

AVENIR: Rêver de donner la main à quelqu’un signifie que vous devrez faire attention à un ami qui a besoin de se défouler. La nuit, vous trouverez la paix intérieure. Vous concluez des accords qui vous facilitent la vie. Le shopping vous aidera à vous évader après l’intensité vécue pendant la semaine. Une formation dans un domaine spécifique pourrait être une bonne idée.

CONSEIL: Vous devriez l’accepter car il vous permettra d’être plus détendu dans vos finances. Prenez bien note de ce qu’ils expliquent, car vous trouverez ces informations très utiles à l’avenir.

AVERTISSEMENT: Ne vous fouettez pas, mais cherchez des solutions alternatives. Les dettes ne sont pas du tout commodes, alors n’y tombez pas par excès de caprices.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments