SIGNIFICATION: Rêver de corbeau qui attaque signifie que vous êtes prêt(e) à prendre un nouveau départ. Si vous n’abordez pas certains problèmes émotionnels, vous vous sentirez étouffée, voire étouffée. Vous êtes trop dramatique dans une situation donnée. Vous luttez pour ne pas laisser les émotions négatives prendre le dessus sur vos actions. Les tâches subalternes n’offrent que peu de possibilités d’avancement.
BIENTÔT: Rêver de corbeau qui attaque signifie que plus vous êtes silencieux et sûr, mieux c’est. Le moment est venu de prendre cette respiration et de laisser le reste vous soulager. Il est temps de tourner la page sur un accident de travail dont vous n’êtes pas du tout responsable. C’est le bon moment pour rénover, acheter ou louer une nouvelle maison. Vous vous souvenez encore d’une personne qui appartient à un passé que vous ne pouvez pas oublier.
AVENIR: Rêver de corbeau qui attaque signifie que rectifier est du sage et vous le prouverez. Vous serez aussi heureux que si vous étiez l’heureux élu. Vous êtes maintenant au milieu d’un problème dont vous sortirez victorieux. Vous devrez penser aux détails et cela vous demandera beaucoup de temps. Vous aurez enfin la preuve que l’effort en valait la peine.
CONSEIL: Vivez le présent sans angoisse, quelqu’un vous le fera voir clairement. Proposer d’aider davantage, et de tout cœur, un proche qui en a besoin.
AVERTISSEMENT: Pour éviter toute souffrance inutile, parlez-lui. Ne vous épuisez pas à donner ce que les autres n’apprécient pas.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
un corbeau de petite taille me survole j’essaye de le toucher et il fonce entre mes doigts en piqué et tombe dans une espece de sac troué
Mon Cher,
Votre rêve est un progrès, une dépendance et la renaissance. Le rêve symbolise que vous progressez vers vos objectifs à un rythme régulier et tranquille. Un incident inattendu vous apportera soit de la joie soit de la détresse, selon son attitude. Vous êtes peut-être en train de recréer de nouvelles voies d’expression et peut-être une renaissance.