Rêver de Se Faire Attaquer Par Un Corbeau

SIGNIFICATION: Rêver de se faire attaquer par un corbeau signifie que la persévérance finira par payer, quelle que soit la difficulté de votre tâche actuelle. Vous devez mieux contrôler vos émotions, en particulier votre colère. Vous éprouvez des doutes quant à la poursuite d’une certaine décision. Il y a quelque chose qui nécessite de la précision et de l’exactitude. Vous essayez trop d’impressionner les autres.

BIENTÔT: Rêver de se faire attaquer par un corbeau symbolise que il est temps d’utiliser ces connaissances durement acquises. Le vôtre est un signe de feu purement masculin. Tout vous amène à être très sûr au travail. La vie est une transformation constante et nous devons inévitablement suivre son rythme. Vous êtes un peu à court d’argent et avez un réel désir de générer plus de prospérité.

AVENIR: Rêver de se faire attaquer par un corbeau signifie que vous passerez beaucoup de temps à travailler pour terminer le travail que vous avez ramené chez vous. Il s’agit d’une solide amitié qui peut mener à quelque chose de plus. Les plans futurs seront bons et avec des possibilités de succès, essayez de les faire bouger. L’étranger, les voyages et l’expansion totale sont prévus dans votre panorama. Vous serez heureux de recevoir des nouvelles qui vous surprendront.

CONSEIL: Consacrez au moins quelques moments de la journée à vous-même. Sortez, amusez-vous, détendez-vous afin de vous ressourcer physiquement et émotionnellement.

AVERTISSEMENT: Organisez-vous pour ne pas perdre le contrôle de vos finances. Ne vous fermez à rien et laissez-vous ouvrir à toutes les bonnes choses de la vie.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Chloé

J’étais a un endroit ou je me retrouve presque tout les jours, et je vois un corbeau.Il commence a m’attaquer le poignet alors je le repousse. Mais il revient, je fini par l’attraper au travers du bec et j’entends qu’il craque ensuite je le balance du haut d’un muret. Je pensais qu’il était mort pour de bon mais j’étais tjr paniquée, d’une parce que je venais de me faire attaquer et de 2 parce que je venais de tuer un animal. Je vais voir mon copain en panique et c la que le corbeau revient et o

Charline

J’ai rêvé que j’étais chez ma grand mère, je voyais une très belle mésange assez grosse et maman de petits oisillons se faire attaquer et déchiqueter par un corbeau noir. Je me suis jetée dessus la protéger et l’ai décapité. il y en avait tjs d’autres qui arrivaient, je me battais avec pour sauver cette mésange, mais ils ne mourraient pas. J’étais terrifiée et en panique totale, au point que je n’arrivais plus à discerner la situation et que je me sentais dépassée.