Rêver de Bébé Dans Les Bras

SIGNIFICATION: Rêver de bébé dans les bras symbolise que il y a un problème que vous ne voulez pas aborder. Vous vous sentez peut-être désespéré par rapport à une situation. Vous devez rapidement mettre de l’ordre dans vos problèmes passés avant de pouvoir aller de l’avant dans votre vie. Certaines personnes vous motivent à faire mieux. Vous prenez certaines mesures pour accomplir quelque chose.

BIENTÔT: Rêver de bébé dans les bras signifie que c’est une bonne idée de faire quelques chiffres avant de planifier vos vacances. Malgré cette attraction irrésistible, il vaut mieux y aller avec des pieds de plomb. Tu te remplis de force et tu te jettes pour réaliser ce que tu croyais impossible. Prendre soin de soi est la chose la plus importante, gardez-la à l’esprit. Préserver votre vie privée est bon pour vous, mais il ne faut pas exagérer.

AVENIR: Rêver de bébé dans les bras indique que demain vous vous retrouverez, à nouveau, merveilleusement. Dans les prochains jours, quelqu’un vous donnera de bonnes nouvelles. Ils seront très réconfortés de savoir qu’ils vous manquent. Vous direz les mots appropriés pour vous calmer et ils vous remercieront. Ceux qui vous ont fait du mal viennent maintenant vous demander pardon.

En savoir plus sur Bébé Dans Les Bras

Rêver de bras indique que demain vous vous retrouverez, à nouveau, merveilleusement. Dans les prochains jours, quelqu’un vous donnera de bonnes nouvelles. Ils seront très réconfortés de savoir qu’ils vous manquent. Vous direz les mots appropriés pour vous calmer et ils vous remercieront. Ceux qui vous ont fait du mal viennent maintenant vous demander pardon.

CONSEIL: Essayer de trouver le plus d’informations possibles sur le sujet. Profitez et utilisez vos charmes pour soulager les tensions que vous avez avec vos voisins.

AVERTISSEMENT: Vous êtes coincé dans une douleur passée que vous devriez laisser derrière vous dès que possible. Mettre de côté l’égoïsme est un sujet qu’il faut réussir.

Répandre l'amour
guest
10 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Aish

J’ai rêvé que je jouais avec un très beau bébé et qui me faisait des sourires, un bébé craquant. Pour moi c’est un petit garçon et à la fin, ma tante intervient pour me dire que c’est une fille. Je lui réponds que je voudrai un petit garçon et le rêve se termine.

Manuella

Je rêve quasiment toutes les nuits en ce moment je vois un bébé magnifique, il est beau, il me sourit mais je ne peux jamais le porter. Puis j’ai à nouveau rêver d’une personne que j’aime en secret,il me dit qu’il va avoir un bb j’etais anéanti je me suis réveillée , me suis demandée si c’était la réalité ou pas j’ai à nouveau rêvé d’un bébé très frêle , maigrichon n’avait pas l’air en bonne santé,je l’avais dans les bras constamment et je le maintenais mal,tous ses rêves en 3 nuits

nas

j’ai rêvé d’une femme qui portait un bébé dans ses bras.

Noemie

J’ai rêver que je tenais un bb dans mes bras,il était magnifique et pourtant il me semble qu’il était mort, je n’y comprends rien et la même nuit j’ai rêver avoir des règles assez abondantes. Merci de m’aider à y voir plus clair

Sarah

J’ai rêvé que je venais d’accoucher et je rentrais chez moi mais quand j’ai pris le bébé dans mes bras je l’ai remis dans les bras de mes parents je me sentais pas prêt à la tenir