Rêver de Son Ex Décédé

SIGNIFICATION: Rêver de son ex décédé signifie que vous devez mieux contrôler vos émotions, en particulier votre colère. Vous sentez que vous pouvez laisser vos inhibitions de côté et oublier les mœurs culturelles. Votre subconscient essaie d’attirer votre attention sur une question ou un problème. Vous devez être plus alerte et prêter attention à ce qui vous entoure. Vos performances sont examinées et remises en question.

BIENTÔT: Rêver de son ex décédé indique que maintenant vous respirez mieux et plus heureux. Ils vous proposent une entreprise ou un projet qui en est à ses débuts ou qui est à très long terme. C’est bien que vous fassiez ce que vous avez à faire, sans plus. C’est beaucoup plus réel que le virtuel qui vous bloque un peu. Le repos et la récupération de vos heures de sommeil sont importants pour votre santé.

AVENIR: Rêver de son ex décédé indique que votre côté plus ambitieux sortira et cela aura des conséquences positives. Tout a une raison et vous découvrirez bientôt ce qui se cachait derrière votre intuition. Vous serez intuitif, sensible et réactif. Vous vous sentirez encouragé et disposé à travailler. Votre assiduité sera la clé de sa solution complète.

CONSEIL: Essayez d’être plus réaliste avec vous-même et découvrez quelles sont vos faiblesses. Sortir de la maison et partager un peu de temps avec des amis.

AVERTISSEMENT: Passez tout en revue et gardez un œil sur les changements inattendus. N’ayez pas peur si vous perdez certaines responsabilités ou compétences.

Répandre l'amour
guest
6 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Virginie

J ai rêvé de mon première amour décédé par suicide cette tellement réelle que j y ai cru on ce retrouvais et me disait qu il m aimais ça m’a très perturbé mais tellement beau rêve

Lucy

J’ai rêvé à plusieurs reprise de mon premier amour avec des scénarios pas très différents à chaque fois il meurt d’un accident de voiture ou il se fait renversé et meurt et suite à ça dans mon rêve je suis boulversé et hyper triste et me rend compte que je l’aime toujours.

Sylvielecavalier

J ai rever de mon ex conjoint et ma mere etait presente, déceder elle aussi , mais je la sentais heureuse de nous revoir ensemble car elle savait que j etais heureuse de le retrouver, et j ai poser une question a mon ex , je lui ai demander est tu vivant ou mort et il m a répondu a très basse voix , mort. Et il portait des boucles d oreilles. en or avec des pierre blanches un peu féminin