Rêver de Se Disputer Avec Sa Mère Décédée

SIGNIFICATION: Rêver de se disputer avec sa mère décédée indique que il y a quelque chose que vous essayez de garder caché. Il se peut que vous deviez faire preuve de plus de volonté et de force d’âme dans certaines situations. Vous manquez d’une vitamine ou d’un minéral essentiel. Vous êtes utilisé et manipulé par d’autres. Vous pouvez être confronté à de vieux démons et à des luttes intérieures.

BIENTÔT: Rêver de se disputer avec sa mère décédée indique que votre objectif est bon, mais vous devez évaluer les méthodes que vous utilisez pour y parvenir. Au fond, vous savez que tout dans votre vie fonctionne parfaitement. Vous êtes sur une lancée et cela ne doit pas changer. Tout le monde a ses secrets et c’est mieux ainsi, même avec les personnes en qui vous avez confiance. Vous vous souvenez encore d’une personne qui appartient à un passé que vous ne pouvez pas oublier.

AVENIR: Rêver de se disputer avec sa mère décédée signifie que il comprendra et, au final, il comprendra qu’il doit vous remercier. Vous vous en sortez très bien, donc si vous avez un petit contretemps, vous ne devriez pas tomber. Le régime méditerranéen sera votre grand allié pour vous sentir bien. Tout sera plus facile si vous êtes plus tolérant. Vous trouverez en votre partenaire l’amour et le soutien qui vous réconfortera.

CONSEIL: Vous devez faire confiance à l’amour de votre partenaire et à la force de votre relation. Faites votre part ou vous déclencherez une tempête qui durera plusieurs jours.

AVERTISSEMENT: Ne vous engagez pas dans des activités risquées et sombres. Ne prenez pas à la légère une remarque fortuite, car elle n’a plus d’importance.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Adèle MIMBOÉ

J’ai rêver cette nuit d’avoir volé l’album photo de ma défunte mère.

Elle m’a pourchassée jusqu’à le récupérer dans mes mains.
Je me suis sévèrement disputée avec elle avant de le lui rendre.