Rêver de Se Casser Le Bras

SIGNIFICATION: Rêver de se casser le bras indique que il est temps de libérer vos émotions et de les exprimer de manière productive. Peut-être avez-vous des désirs inassouvis ou des affaires non terminées. Vous êtes connecté et bien en phase avec un aspect de vous-même. Vous n’abordez pas vos problèmes ou questions de front. Vous essayez de dissimuler ou d’enterrer votre comportement douteux.

BIENTÔT: Rêver de se casser le bras symbolise que vous avez récemment rencontré une personne que vous avez aimée dès le premier instant. Il vaut mieux ne pas se précipiter que de tout faire à la va-vite. Vous êtes une personne très ambitieuse et ce n’est pas mal. Certaines questions sont clarifiées afin de rétablir l’ordre autour de vous. Il est bon de parier sur votre santé même si un de vos proches ne comprend pas.

AVENIR: Rêver de se casser le bras symbolise que les problèmes d’argent deviennent secondaires grâce à l’amour et au soutien de ceux qui vous aiment. Il y aura des moments intenses, vibrants, pleins. La santé mentale et physique s’améliore sensiblement. Vous pourriez être intéressé à reprendre vos études. Un de vos proches peut vous remettre certaines des clés dont vous avez besoin.

En savoir plus sur Se Casser Le Bras

Rêver de bras indique que les problèmes d’argent deviennent secondaires grâce à l’amour et au soutien de ceux qui vous aiment. Il y aura des moments intenses, vibrants, pleins. La santé mentale et physique s’améliore sensiblement. Vous pourriez être intéressé à reprendre vos études. Un de vos proches peut vous remettre certaines des clés dont vous avez besoin.

CONSEIL: Vous devez vous développer, briser l’inertie et faire de nouvelles choses. Profiter du week-end pour se reposer et se déconnecter de la routine.

AVERTISSEMENT: Déplacer le jeton et réparer les choses avant que la balle ne grossisse et n’ait plus de solution. Pour atteindre la plénitude, il faut faire face à l’inconfort.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments