Rêver de Préservatif

SIGNIFICATION: Rêver de préservatif indique que vous recherchez un lien plus étroit avec une personne. Vous n’êtes pas sûr du sol sur lequel vous vous tenez. Un problème sans importance vous cause du stress et de la tension. Vous ne pouvez plus éviter une situation ou une personne. Vous éprouvez ou infligez peut-être de la peur, une détresse émotionnelle ou des violences physiques dans votre vie.

BIENTÔT: Rêver de préservatif symbolise que vous trouvez un moyen de dire à quelqu’un ce que vous n’aimez pas dans son comportement. Vous êtes très porté sur l’aide aux autres, mais vous mettez de côté vos propres préoccupations. Votre ténacité est l’une de vos meilleures vertus, car vous l’appliquez généralement avec bon sens. C’est pourquoi il est préférable d’essayer d’agir avec amour à tout moment. Vous semblez vouloir explorer tout type de contact humain, quels que soient les risques possibles.

AVENIR: Rêver de préservatif signifie que vous êtes au bon moment pour franchir une étape supplémentaire dans votre relation. À la maison, on vous reprochera votre attitude mais vous ne vous en soucierez pas. Vous serez particulièrement passionné et cela aura un effet positif sur la relation. Elle sera un peu plus basse que la normale et aura besoin d’être dorlotée et, surtout, d’attention. Cela servira à réaffirmer votre position.

CONSEIL: Ne parle qu’à des collègues de confiance. Vous devez faire un effort sérieux pour être moins rationnel sur les choses du cœur.

AVERTISSEMENT: Au travail, ne vous laissez pas séduire par les chants des sirènes. Brisez votre timidité pour exiger plus de collaboration, même si quelqu’un est surpris.

⭐Partagez⭐ pour apprécier l'effort humain 🙏

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments